Bonjour, suite à des soucis de connexion récurrents avec un abonnement Internet Scarlet, j'ai contacté le service clientèle (section problème technique) en expliquant le soucis de connexion. En effet, depuis plusieurs mois, impossible d'avoir une connexion rapide, fluide et sans coupures. Suite à cet appel (11/03/21) on m'a certifié me contacter maximum dans les 48h ouvrables afin de fixer un rdv avec un technicien. 8 jours après (19/03/21), je résonne pour dire que je n'ai toujours pas eu de rdv programmé. La personne (du service problème technique) me dit que ce n'est pas de son ressort et me demande de patienter qu'on me rappelle. J'ai déjà assez patienté. Sachant que pendant ce temps là je paye pour une mauvaise connexion. J'estime que le client paye pour un service, de qualité qui plus est. Je ne pense pas qu'en cas de défaut de paiment mensuel, Scarlet soit très patient avec sa clientèle ! Ceci est la dernière chance de Scarlet avant que je change d'opérateur. J'aimerai aussi un geste commercial de leur part pour le soucis occasionné, cette lenteur de connexion depuis des mois, que je paye bien sûr Merci à vous