Chère cliente,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01958810-89sous la référence Scarlet613493824qui a retenu notre attention et vous prions de bien vouloir excuser le délai de notre réponse.Après analyse de votre dossier, nous constatons que les décomptes et étiquettes de retour de matériel ont été envoyés à ladresse e-mail que vous avez renseignée, à savoir, ci..04@hotmail.com.Nous avons, ce jour, envoyé le duplicata des décomptes à cette même adresse mail. Nous vous invitons à en vérifier la réception et à prendre connaissance des détails.Létiquette de retour matériel pour Scarlet a également été envoyée ce jour, à cette même adresse e-mail.Quand à létiquette de retour matériel Proximus, nous ne pouvons intervenir et vous invitons à reprendre contact avec Proximus. Nous restons à votre disposition pour toutes informations que vous pourriez souhaiter.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles