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Problème de connexion

Résolue Publique

Plainte

C. W.

A l'encontre de: Scarlet

25-01-2024

Bonjours, étant cher Proximus avant j ai voulus changer d opérateur pour des problèmes de connexion et parce que sa me revenais trop cher ,le 11 /12 /2023 je me suis alors tourner vers cher Scarlet ne sachant pas que le réseaux restais le même, ainsi les problème de connexion on continuer. j ai donc passer plusieur appel qui me certifiait que tout irai bien mais rien n allais, ceux ci mon alors envoyer un nouveau modem sans résultat. je me retrouve donc en possession de plusieurs appareils sans étiquette pour renvoyer ( un modem Scarlet ) (un modem, un booster de wifi et un décodeur Proximus ) je repasse de nouveaux des appels interminable pour ces problèmes de connexion et leur fait part que je n ai pas d étiquette pour renvoyer mon matériel, ils me disent qui m envoye ça par mail mais m‘envoye des mail vide à plusieurs reprises, rien y fait j ai envoyer des mails sans réponse je ne sais plus vers qui me tourner A ce jours ceux ci me réclame une facture de 145 euro on suspendu le peu de connexion tv internet que j avais. Il me certifie m avoir envoyé une facture par mail que je n ai pas eu, me réclame un total de 625 euro donc je ne comprends pas le détail.doit je payer pour quelque chose que je n ai consommer que a moitier ???

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: C. W.

08-02-2024

Chère cliente,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01958810-89sous la référence Scarlet613493824qui a retenu notre attention et vous prions de bien vouloir excuser le délai de notre réponse.Après analyse de votre dossier, nous constatons que les décomptes et étiquettes de retour de matériel ont été envoyés à ladresse e-mail que vous avez renseignée, à savoir, ci..04@hotmail.com.Nous avons, ce jour, envoyé le duplicata des décomptes à cette même adresse mail. Nous vous invitons à en vérifier la réception et à prendre connaissance des détails.Létiquette de retour matériel pour Scarlet a également été envoyée ce jour, à cette même adresse e-mail.Quand à létiquette de retour matériel Proximus, nous ne pouvons intervenir et vous invitons à reprendre contact avec Proximus. Nous restons à votre disposition pour toutes informations que vous pourriez souhaiter.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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