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Problème de connexions

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Keytrade Bank

28-05-2025

12/05 Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à payer via mon compte ??? Bien vouloir rétablir d'urgence mon accès à ma banque !!! MERCI Cher Monsieur, Merci pour votre mail. Vos accès ont été envoyés le 09/05 par courrier postal. Vous pouvez les recevoir dans un délai de 10 jours ouvrables. Merci pour votre compréhension Middle Office Sehem 13/05 Bonjour Madame ou Monsieur SEHEM, Je vous remercie, je viens de recevoir le code PIN de ma future HARDKEY ! Toutefois, pour qu'elle raison mon Digipass actuel est bloqué, alors que je devinais quelque fois le quatrième chiffre à moitié masqué ? Et surtout que l'envoi du nouveau prends 10 jours ouvrables (très aléatoire avec notre Poste Belge) et donc que je ne sais plus effectuer aucun paiement ? J'ai du vous envoyer 4 courriels différents afin que vous puissiez enfin faire le remplacement demandé !!!! Ce n'est pas normal de bloquer un compte si longtemps sans en avertir le client au préalable. Je suis très perturbé par cet état de fait et ma confiance en votre banque s'effrite ! Salutations ennuyées. 26/05 Remplacement de ma Hard Key ! Depuis le 09/05, je n'ai plus accès à mon compte ; c'est honteux. Ce 26/05, je n'ai pas encore reçu la nouvelle Hard Key ? Je suis outré de votre piètre assistance et service. Dois-je changer de banque ? Cher monsieur Bauwens, Nous confirmons que votre demande de nouvelle HardKey a été traitée correctement et que le dispositif a été expédié depuis. Il est possible que l'appareil se soit malheureusement égaré dans le système postal. Nous comprenons qu'il est particulièrement ennuyeux que vous n'ayez pas reçu de HardKey à ce jour. Dans ce cas, nous vous prions de faire une nouvelle demande via notre site web ou via votre profil client. Si vous décidez de changer de banque, nous respecterons bien entendu votre choix. Dans ce cas, vous trouverez ci-joint le formulaire de clôture que vous pouvez remplir et signer pour clôturer votre compte. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 67 99 000. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Axel Badibanga Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) 100, Boulevard du Souverain B-1170 Bruxel 28/05 Je demande votre formulaire de clôture S.V.P.

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: M. B.

04-06-2025

Bonjour, Nous avons pris connaissance de cette plainte. Nous avons contacté le client Sincères salutations Franck Marin Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels +32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles; : www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière. Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiële geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel; :www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiële aangelegenheden. If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels; :www.ombudsfin. be; ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters. De : plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé : mercredi 28 mai 2025 13:00 À : qualitycare@keytradebank.com qualitycare@keytradebank.com Objet : Problème de connexions ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Disclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole use of the natural person(s) to whom the information relates named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com immediately and delete the material from any device. For more info please visit : s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/

Traitée par Testachats 08 juin 2025

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