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Problème de connexions

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Proximus

24-06-2024

Madame, Monsieur, Je suis le propriétaire de la ligne Internet + TV Client N° 175621679 En date du 20/05/52024 et du 04/06/2024, j’ai contacté votre service par 2 courriels différents. copiés ci-dessous. Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été correctement activés à ce jour. Ce retard a entraîné des désagréments : pas de contacts via My Proximus à mon nom. C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 6 jours. Je ne demande pas de dommages et intérêts , conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Courriels : Bonjour, Client N° 175621679 Contrat non complet. 1 er appel : Première facture : décompte du 05/05/2024 numéro 743615504319 67,12 € 20/05/2024 Je viens de recevoir ma première facture concernant l'Internet et la TV par Box via la Fibre. : décompte du 05/05/2024 numéro 743615504319 67,12 € 20/05/2024 Je n'ai pas encore mon numéro de client pour cette fonction ( mais bien pour mon GSM collectif via My Proximus N ° de client: 175621679 ) Je suis payé le 02 de chaque mois et je désirerais une domiciliation pour vos paiements après cette date ! Je n'ai pas encore de code pour vous contacter directement. Merci pour votre aide. 2 è rappel ! Je ne reçois pas le journal Le Soir mais bien les Wallons ? Je n'arrive pas à vous contacter par courriel ? Les contacts téléphoniques sont partiels et sans effets ! Je n'ai pas l'application Smartphone MyProximus à mon nom ? Je l'ai par le compte grouppé PASCUAL ce qui ne m'intéresse pas. Bien vouloir rectifier toutes ces lacunes S.V.P. MERCI Envoyé le 04/06 en direct. Cordialement,


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