Madame, Monsieur,
Je suis le propriétaire de la ligne Internet + TV
Client N° 175621679
En date du 20/05/52024 et du 04/06/2024, j’ai contacté votre service par 2 courriels différents.
copiés ci-dessous.
Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été correctement activés à ce jour.
Ce retard a entraîné des désagréments : pas de contacts via My Proximus à mon nom.
C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 6 jours. Je ne demande pas de dommages et intérêts , conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur.
Courriels :
Bonjour,
Client N° 175621679 Contrat non complet.
1 er appel :
Première facture : décompte du 05/05/2024 numéro 743615504319 67,12 € 20/05/2024
Je viens de recevoir ma première facture concernant l'Internet et la TV par Box via la Fibre.
: décompte du 05/05/2024 numéro 743615504319 67,12 € 20/05/2024
Je n'ai pas encore mon numéro de client pour cette fonction ( mais bien pour mon GSM collectif via My Proximus N ° de client: 175621679 )
Je suis payé le 02 de chaque mois et je désirerais une domiciliation pour vos paiements après cette date !
Je n'ai pas encore de code pour vous contacter directement.
Merci pour votre aide.
2 è rappel !
Je ne reçois pas le journal Le Soir mais bien les Wallons ?
Je n'arrive pas à vous contacter par courriel ?
Les contacts téléphoniques sont partiels et sans effets !
Je n'ai pas l'application Smartphone MyProximus à mon nom ?
Je l'ai par le compte grouppé PASCUAL ce qui ne m'intéresse pas.
Bien vouloir rectifier toutes ces lacunes S.V.P.
MERCI Envoyé le 04/06 en direct.
Cordialement,