EAN: 541456700003936216Compteurs: 1SAG1100552578, 19723157Bonjour Mesdames, Messieurs,Le 8/2/2023 suite à une demande de vérification de notre compteur électrique qui émettait un bruit bizzare, RESA nous a installé un nouveau compteur communicant en disant que c'était la nouvelle règle lorsqu'un ancien compteur posait problème.Depuis lors, mon fournisseur d'énergies (Luminus) m'a suggéré à quelques reprises d'augmenter mes acomptes bien que les prix de l'électricité diminuaient ...De retour d'une période de vacances entre le 27/07 et le 15/08 j'ai consulté ma consommation via l'appli My Resa et j'ai été surpris de constater que j'avais consommé du courant de jour comme de nuit avec des différences parfois importantes alors que nous avions coupé le courant sur tous nos appareils sauf un combiné frigo-congélateur dans notre cuisine.J'ai contacté RESA ce matin pour avoir une explication, et on m'a dit d'adresser une réclamation via le lien avotreservice@resa.be , ce que j'ai fait.Leur réponse est qu'ils ne savent pas me dire pourquoi j'ai consommé autant et que si je demande une vérification de compteur les frais s'élèveront à 156,63€ TVAC !!En cas de défectuosité reconnue Resa prendrait en charge les frais .(voir ci dessous)Je trouve anormal de devoir payer pour vérifier un compteur qui ne m'appartient pas (je suis locataire) et je n'ai pas le choix si je veux savoir ce qui se passe .Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à cette situation Ubuesque ?Merci d'avance de votre soutien.Très cordialement.