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Problème de consommation internet

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. R.

A l'encontre de: Orange

03-03-2025

Je disposais d'une Flybox avec 15 Gb de forfait. Je suis passé fin janvier à 150 Gb de forfait, dont 100 Gb heures creuses et 15 Gb de surf. Je n'ai jamais disposé des 100 Gb de consommation heures creuses (elles ont été indiquées comme consommé es dès le départ). On m'a donc déduit la consommation heures creuses et WE de mes 35 Gb heures pleines.. Ce n'est pas normal et je vais me retrouver dans l'obligation de payer pour des Gb supplémentaires. J'ai signalé le problème à plusieurs reprises par téléphone, mais personne n'a pu rien faire. Je refuse de payer pour des Gb supplémentaires comme on me l'a suggéré par téléphone.

Messages (3)

F. R.

A l'encontre de: Orange

14-03-2025

FRANCOIS-XAVIER ROBERT A l'encontre de: Orange Numéro de la plainte - 12213964 03-03-2025 Je disposais d'une Flybox avec 15 Gb de forfait. Je suis passé fin janvier à 150 Gb de forfait, dont 100 Gb heures creuses et 15 Gb de surf. Je n'ai jamais disposé des 100 Gb de consommation heures creuses (elles ont été indiquées comme consommé es dès le départ). On m'a donc déduit la consommation heures creuses et WE de mes 35 Gb heures pleines.. Ce n'est pas normal et je vais me retrouver dans l'obligation de payer pour des Gb supplémentaires. J'ai signalé le problème à plusieurs reprises par téléphone, mais personne n'a pu rien faire. Je refuse de payer pour des Gb supplémentaires comme on me l'a suggéré par téléphone. Numéro de client: 0493 34 24 67 Je constate ce 14/03/2025 que pour la nouvelle période à partir 10 mars, je commence la période avec une consommation de 100 Gb Data Boost heures creuses alors que my Flybox n'a même pas été connectée une seule seconde. J'ai vérifié ma consommation sur mon espace client à partir d'une autre connexion (Proximus) https://e-services.orange.be/fr/overview/32493342467 . J'ai contacté Orange par téléphone à plusieurs reprises, où on m'a baladé d'une personne à l'autre pour finir par me dire qu'il n'y avait pas d'erreur, que d'autres personnes s'étaient plaintes de la même chose, mais que "la machine ne faisait pas d'erreur". Alors, ou bien j'ai affaire à des incompétents, ou bien il s'agit d'une arnaque.

F. R.

A l'encontre de: Orange

11-04-2025

Email adressé à Orange à l'adresse contact@orange. be Informations de contact : Nom & prénom : Code client : 1.1027600 Numéro de contact : 0495218866 Description de votre demande : 1. J'ai une Flybox avec abonnement Easy Internet atHome. 0493 34 24 67 2. Chaque moi, je commence sans même m'être connecté avec une consommation de 100 Gb Data Boost heures creuses. C'est à dire qu'on me compte 100 Gb que je n'ai pas consommés sur les 150 Gb de mon abonnement .(voir annexe) 3. J'ai signalé le fait à plusieurs reprises le fait au N° d'appel 5000 (1-1-3). On me répond que ce n'est pas vrai. Il s'agit soit d'incompétence, soit de mauvaise foi. 4. La consommation indiquée sur le site https://e-services.orange.be/fr/overview/32493342467 ne correspond pas au détail sur le facture.(voir annexes) 5. J'ai signalé le fait sur le site litiges de "test-achats" dont je suis membre Numéro de la plainte - 12213964. Sans qu'il y ait eu la moindre réponse de la part de la compagnie Orange (voir annexe) 6. Je demande à ce que ce problème soit pris en compte rapidement et résolu. A défaut, j'utiliserai toutes les voies de droit nécessaires pour faire respecter mes droits. Je ferai notamment toute la publicité négative nécessaire relative à cette affaire...

F. R.

A l'encontre de: Orange

13-05-2025

Bonjour, Je suis en litige avec vous concernant ma consommation. Numéro de ticket 70712761 Je constate que malgré mes démarches, rien ne change. Je commence mon mois avec une consommation faussement comptabilisée de 100 Gb sur 150 Gb. Voir annexe. Cela m'empêche de jouir de mon abonnement suivant le contrat et me cause indiscutablement un dommage. Je suis obligé d'utiliser d'autres connexions. Si ce problème n'est pas rapidement résolu, je vais devoir introduire des plaintes auprès des autorités compétentes, à savoir notamment le médiateur des télécommunications, le ministère des affaires économiques et l'IBPT. Sans compter la publicité négative que je pourrais légitimement vous donner dans les médias. Je pense vous avoir laissé jusqu'ici un délai raisonnable pour régler le problème. Bien à vous,

Traitée par Testachats 04 juillet 2025

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