FRANCOIS-XAVIER ROBERT
A l'encontre de: Orange
Numéro de la plainte - 12213964
03-03-2025
Je disposais d'une Flybox avec 15 Gb de forfait. Je suis passé fin janvier à 150 Gb de forfait, dont 100 Gb heures creuses et 15 Gb de surf. Je n'ai jamais disposé des 100 Gb de consommation heures creuses (elles ont été indiquées comme consommé es dès le départ).
On m'a donc déduit la consommation heures creuses et WE de mes 35 Gb heures pleines..
Ce n'est pas normal et je vais me retrouver dans l'obligation de payer pour des Gb supplémentaires.
J'ai signalé le problème à plusieurs reprises par téléphone, mais personne n'a pu rien faire. Je refuse de payer pour des Gb supplémentaires comme on me l'a suggéré par téléphone.
Numéro de client:
0493 34 24 67
Je constate ce 14/03/2025 que pour la nouvelle période à partir 10 mars, je commence la période avec une consommation de 100 Gb Data Boost heures creuses alors que my Flybox n'a même pas été connectée une seule seconde. J'ai vérifié ma consommation sur mon espace client à partir d'une autre connexion (Proximus) https://e-services.orange.be/fr/overview/32493342467 . J'ai contacté Orange par téléphone à plusieurs reprises, où on m'a baladé d'une personne à l'autre pour finir par me dire qu'il n'y avait pas d'erreur, que d'autres personnes s'étaient plaintes de la même chose, mais que "la machine ne faisait pas d'erreur". Alors, ou bien j'ai affaire à des incompétents, ou bien il s'agit d'une arnaque.