Mon congélateur est définitivement cassé.Il y a quelques semaines, mon congélateur fonctionnait très bien, jusqu'à ce qu'un bruit se déclenche (comme une pompe qui tourne dans le vide, fuite de gaz peut-être ?). Je me décide donc de contacter Krefel pour demander réparation (article avec une extension de garantie de 5 ans). Ils me fournissent un duplicata du bon d'achat pour le présenter au futur réparateur, que je dois contacter via le formulaire en ligne, ou via leur numéro de téléphone. On me conseille cependant de privilégier le formulaire car le numéro de téléphone 022550000 est surchargé d'après le vendeur. Après plusieurs tentatives d'envoi du formulaire (essai tous les jours pendant 4-5 jours), le formulaire a fini par être envoyé. Pas d'accusé de réception, pas de copie en e-mail, RIEN. 1 semaine plus tard, le congélateur fonctionne toujours, mais de plus en plus bruyant et insupportable à entendre (il tourne à fond tout le temps pour garder la température à -18°C). Je décide donc de renvoyer une seconde demande via le formulaire en ligne, en utilisant une seconde adresse e-mail. A nouveau, AUCUN accusé de réception, ou quel qu’autre notification. 3-4 semaines après, le congélateur finit par lâcher... Plus de bruit, mais plus de refroidissement. La nourriture est foutue, et toujours AUCUNE réponse de la part de Krefel. Je rappelle le magasin, ils me disent ne rien pouvoir faire. J'essaie donc de joindre le service technique par téléphone au 022550000. Plusieurs appels, à différents moments de la journée, en semaine, JAMAIS LA MOINDRE réponse. Total : plusieurs heures à attendre au téléphone (pas que ça à faire de ma journée), un dépassement de mon cota d'appel (donc des frais supplémentaires pour mon compte), et un congélateur toujours foutu avec tout ce qu'il contenait. Je fais donc appel à vos services pour me faire rembourser mon congélateur (sous garantie) et la garantie, je ne veux plus avoir à faire à Krefel, donc pas de remplacement si possible. Le service Krefel est catastrophique et je demande dédommagement pour les frais d'appel, le temps perdu, le congélateur et toute la nourriture qui aurait pu être sauvée. A quoi bon avoir une prolongation de garantie si c'est pour ne jamais pouvoir en profiter ? Service catastrophique !Suite à cette mauvaise expérience, j'ai introduit une plainte sur le site de Krefel, et à nouveau, aucune nouvelle après plusieurs semaines...Merci pour votre aide