Retour

Problème de contact

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. R.

A l'encontre de: Testachats

16-04-2025

Brève description de votre problème. Votre système de choix est très limité. J'ai déjà eu un contact avec votre service juridique à propos du site Leboncoin français. Ce que voudrais c'est pouvoir contacter facilement ce site de vente qui refuse ( ou fait tout pour) pouvoir acheter comme tous les français et pouvoir utiliser ma carte de crédit (visa) pour régler l'achat et permettre l'envoi hors France. Cela fait plus de 5 déjà que je tenté d'avoir une réponse. Mais ce site est très compliqué à utiliser pour pouvoir simplement expliquer mon problème et enfin résoudre tous ces problèmes. J'ai choisi par défaut: problème de contact et numéro de client pour pouvoir continuer . Lisez bien mes remarques s'il vous plaît!

Messages (6)

Testachats

A l'encontre de: L. R.

22-04-2025

Cher Abonné, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande au service juridique pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe plainte

Testachats

A l'encontre de: L. R.

23-04-2025

Cher membre, Nous vous remercions pour votre e-mail. Ce site est une plateforme française qui lie des particuliers. Il n'est pas illégal de ne pas pouvoir se faire livrer en Belgique. Cordialement. Service Conseil Juridique De :plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes plaintes@test-achats.be Envoyé :mercredi 16 avril 2025 17:45 À :Poke poke@test-aankoop.be Objet :Problème de contact ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CONFIDENTIALITY NOTICE This message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient. If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system. We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

L. R.

A l'encontre de: Testachats

23-04-2025

D'après votre réponse, un belge ne peux pas acheter sur le site Leboncoin car aucun envoi n'est possible actuellement hors France. Leboncoin refuse mon paiement par carte de crédit Visa, il interrompt le paiement. Peut-être a cause de mon adresse fictive belge? J'ai tenté plusieurs fois de changer mon adresse française à Lille en mon adresse réelle rue de Cracovie 4030 Grivegnée Belgique. Sans aucun succès pour cette adresse. Leboncoin refusant l'adresse belgeà 4 chiffre et non 5 comme en France. Tous mes achats que j'ai déjà réalisé hors paiement (dit sécurisé LBC avec ma carte de crédit Visa) se font par paypal ou un virement bancaire européen. Sur le site Vinted ou certains vendeurs de Leboncoin mettent leur annonce je règle sans problème l'achat et les frais d'envoi avec ma carte visa (refusée sur Leboncoin). Vous est-il possible de joindre le service client pour leur expliquer mon problème qui me gêne depuis plus de 5 ans déjà. En leur demandant de me répondre sur mon email laurent.rener@gmail.com. Merci de votre bonne compréhension, Laurent Rener.

Testachats

A l'encontre de: L. R.

25-04-2025

Cher membre, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous avons traité le dossier. Vous avez reçu un mail de notre part. Cordialement. Service Conseil juridique. De :plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes plaintes@test-achats.be Envoyé :mercredi 23 avril 2025 14:45 À :Poke poke@test-aankoop.be Objet :Nouveau message de LAURENT R ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CONFIDENTIALITY NOTICE This message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient. If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system. We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

L. R.

A l'encontre de: Testachats

10-05-2025

Bonjour, je ne suis pas certes un utilisateur de vos réseaux ( que je déteste car très impersonnel) mais en fait il n'y a rien dans vos réponses qui puisse me faire croire qu'une action à bien été entreprise par vous pour obtenir une réponse précise à mon problème. Vous faites beaucoup d'effets pour aucune réponse si petite qu'elle soit du site Leboncoin. Bref aucune aide quelconque de votre part, Laurent Rener.

Testachats

A l'encontre de: L. R.

13-05-2025

Cher membre, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous n'utilisons pas ce canal pour traiter ce dossier. Nous le traitons de manière séparée, par mail, sous le numéro 12350112. Nous vous avons écrit le 25 avril 2025. Nous avons écrit à la firme à la même date. Un rappel a été adressé le 7 mai. Nous vous en avons informé à la même date. Nous ne pouvons dès lors accepter vos remarques : Bref aucune aide quelconque de votre part Le dossier a parfaitement été traité par nos services et nous n'avons rien à nous reprocher. Nous poursuivons nos efforts dans ce dossier. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement. Service Conseil Juridique De :plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes plaintes@test-achats.be Envoyé :samedi 10 mai 2025 10:45 À :Poke poke@test-aankoop.be Objet :Nouveau message de LAURENT R ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CONFIDENTIALITY NOTICE This message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient. If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system. We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme