Bonjour, En date du 16 octobre 2021, j'ai envoyé un mail de réclamation à Luminus concernant une erreur dans mon contrat d'énergie (gaz + électricité). En effet, j'avais souscris en août 2020, suite à un déménagement, un nouveau contrat pour le gaz de type Luminus Comfy (contrat à durée indéterminée avec prix fixe pendant au moins 1 an). Mon contrat pour l'électricité avait simplement été prolongé, il s'agissait du contrat Luminus #BeGreen fix.En juillet 2021, je déménage à nouveau et demande simplement le prolongement des mes contrats actuels. Je viens de m'apercevoir, avec la montée des prix l'énergie, que mes contrats n'ont pas été respectés. En scrutant mes factures, je me suis rendue compte que depuis le début, donc août 2020, Luminus me fournit via les contrats Optimal électricité et Optimal gaz, qui sont des contrats variables, alors que ce n'est pas à ça que j'avais souscris. Actuellement, je suis passée d'un acompte de 200€/mois (gaz + électricité) à 320€/mois (gaz + électricité) afin d'équilibrer mes comptes pour ne pas devoir payer lors du décompte annuel. À ce jour, je n'ai toujours aucunes nouvelles de Luminus