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Problème de coupure de connexion

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

A. L.

A l'encontre de: VOO

20-06-2024

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 11 juin 2024, mes services internet ont été interrompus de façons intermittente pendant 5min à 4h au moins une quinzaine de fois. Ce qui a entraîné une impossibilité de teletravailler pour mon épouse et l’interruption de tout nos services en lignes. Dès lors je change d’opérateur le 25/02. C’est pourquoi je vous demande des dommages et intérêts depuis le 11/06/2024, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: A. L.

21-06-2024

Nos références : 92023449 - 51133348Vos références : Numéro de plainte 10400912 - @@REF_ID@a24bdcef4512d948a3@REF_ID@@Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 20 juin 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060051469 .Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 20 juin 2024 20:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Problème de coupure de connexion[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: A. L.

01-07-2024

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet.Après analyse, il s’avère qu’un agent technique Zuny a pris contact avec le client afin de réaliser des manipulations sur son modem.Un geste commercial de 10€ lui a également été octroyé pour les désagréments encourus.Bien à vous, AlisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 20 juin 2024 20:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Problème de coupure de connexion[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.


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