Bonjour, en date du 16/11/25, je vous ai déjà contacté au sujet de coupures fréquentes d'internet sur les 2 pc portables de la maison; suite à cette plainte via Testachats, la situation s'est améliorée pendant une quinzaine de jours. Les problèmes ont commencé se manifester à nouveau, au début une coupure on un problème de connexion ou l'autre mais depuis une dizaine de jours, les problèmes commencent à se répéter de plus en plus souvent!
Vous faites la publicité pour l'option Net Super Relax que nous avons choisie d'un internet stable et sans coupure, pour les foyers qui n’ont pas forcément besoin des vitesses les plus élevées; ce qui ne se révèle pas le cas pour l'internet stable dans notre cas depuis à peu près 2/3 mois.
En conséquence, j'estime que vous ne fournissez pas le service promis et auquel on s'attend d'après vos dires; je vous demande donc une compensation pour ce faire mais surtout la résolution de ces problèmes de coupures de connexion intempestives que nous ne connaissions pas depuis le début de notre contrat avec votre société : soit un de vos techniciens se rend à notre domicile pour remédier à cette problématique, soit il faut peut-être envisagé une intervention à distance ou que sais-je un changement de box, ...?
J'espères beaucoup que ces problèmes seront résolus parce qu'il y a des moments où ces problèmes de coupures multiples nous énervent beaucoup! Alors que nous attendons de votre part un internet stable et sans coupure comme mentionné dans votre Net super relax (qui n'est pas trop relax par moment pour nous.
Bien à vous.
Patrick Vanlombeek