Retour

Problème de débit Internet Flybox 4G+

Closed Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Orange

17-01-2022

Bonjour,J'ai souscrit à l'offre Home Flybox d'Orange. Les débits annoncés pour ma localisation (Tervuren) ne sont absolument pas atteints (voir document joint) et la connexion Internet est extrêmement lente. J'ai déjà contacté à plusieurs reprises le service client Orange. Quand on ne me raccroche pas au nez, on m'invente des histoires selon lesquelles c'est à cause de l'isolation de ma maison et que je dois essayer de placer la Flybox dans le jardin.On m'a déjà remplacé la carte Sim de la Flybox, aucune amélioration...

Messages (1)

A. M.

A l'encontre de: Orange

06-02-2022

Bonjour,Cela fait maintenant 20 jours que je vous ai contacté et je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part...Pourriez-vous prendre connaissance de ma plainte s'il-vous-plaît? Merci.Alexandre May


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme