Retour

Problème de décompte annuel d'électricité

Résolue Publique

Plainte

A. N.

A l'encontre de: Mega

19-04-2019

Bonjour monsieur. Je vous ai contacté hier par rapport à mon décompte annuel d'électricité que je n'ai pas reçu, alors que celui du gaz m'est déjà parvenu.Vous m'avez dit qu'il me parviendra le 07/05. Merci pour votre réponse. Mais il y manque l'explication.Je ne comprends pas pourquoi pour un même abonnement, d'une fourniture de gaz & électricité, conclu en même temps, et pour des relevés faits le même jour, je ne reçois qu'une facture pour un décompte gaz que je dois PAYER AVANT LE 05/05. Et bizarrement l'autre décompte me parviendra après la fin de l'échéance de cette facture du gaz.Y aurait-il une explication à ça ???Avec des panneaux photovoltaïques de plus de 2kW, je pensais que le décompte de l'électricité aurait été le plus facile à faire. Peut être que je me trompe,... Alors merci de m'éclairer.

Messages (2)

Mega

A l'encontre de: A. N.

22-04-2019

DATA NOT AVAILABLE

Mega

A l'encontre de: A. N.

30-04-2019

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Invoice and Collection, 30 avr. 14:46 CESTBonjour,Nous vous remercions pour votre demande.Pour l'électricité, nous devons attendre la valeur boursière pour établir le décompte.Si Monsieur souhaite un délai complémentaire à la date d'échéance de sa régularisation de gaz, cela est tout à fait possible.Il est invité à nous le demander.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.Durablement vôtre,ElodieConseiller **Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h)Contact us* * ***Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité ** my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[OLP5RE-K3G9]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme