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Problème de décompte annuel

Résolue Publique

Plainte

M. K.

A l'encontre de: ISTA

29-12-2020

Bonjour, je reviens une seconde fois après ma plainte du 20/11 qui est restée sans suite. Je n'ai plus aucune nouvelle de la société depuis un dernier mail reçu il y a quelque semaine me réclamant la liste des frais de mazout etc afin de pouvoir clôturer (Un comble), j'ai sonné au secrétariat où l'on m'a confirmé qu'ils avaient bien reçu toutes mes données en date du 3 septembre et que pour la 4ème fois on allait relancé le service concerné... Il y a plus de 3 mois que j'aurais dû avoir tout mes documents. Je ne sais plus quoi faire et en attendant je suis bloqué pour clôturer mes comptes avec mes locataires. Merci d'avance pour le suivi

Messages (1)

ISTA

A l'encontre de: M. K.

25-01-2021

Bonjour,Nous confirmons par la présente avoir transmis le décompte de notre client , le 12/01/2021.En effet,nous avons fait face à une importante surcharge de travail suite à une migration informatique mi-janvier.De ce fait, la société ista a accumulé un retard important dans le traitement des décomptes, et nous présentons toutes nos excuses à nos clients pour ce long délai d'attente.Bien à vous - Met vriendelijke groetenEvelyne SeptonOffice Operatorista Belgium•Square Marie Curie 50•1070 Anderlecht • www.ista.beOffice +32 2 523 40 60•contact@ista.beP Please consider your environmental responsibility before printing this e-mailDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 22 janvier 2021 19:59À: Contact@ista.beObjet: RAPPEL - Plainte Problème de décompte annuel - (CPTBE01149459-09)


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