Retour

problème de dédommagement

Closed Publique

Plainte

R. G.

A l'encontre de: Air France - KLM

19-06-2023

Bonjour , j'ai eu une soucis de vol retardé de 24H avec la compagnie klm au mois de février , depuis j'essaye d'avoir le dédommagement légal et mis en vigueur par cette même compagnie dans ces cas la , mais aucun moyen pour les contacter directement ont me renvoie toujours sur le site de la compagnie avec un formulaire a remplir qui ne prend pas en compte le changement de vol donc c'est comme ci mon vol n'avais pas été retardé . je suis très déçu du service client de cette compagnie déjà qu'il mon annulé mon premier vol 1h avant le départ en plus reporté au lendemain j'ai perdu 24H de vacance et 1 jour de logement payé pour rien et 1 excursion payée a l'avance non remboursable .le tout pour 2 personnes. Et maintenant ils font l'autruche pour les dédommagements . Je déconseille fortement cette compagnie .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme