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Problème de délai d'exécution de changement de contrat et déménagement

Résolue Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: Vivaqua

21-04-2022

Bonjour, J'ai déménagé de mon appartement le 13 Décembre 2021 et donc effectué un transfert de contrat entre ma colocataire et moi afin de me libérer de ce contrat et pouvoir souscrire à un nouveau contrat pour mon nouvel appartement. Nous sommes actuellement le 21 avril 2022 et je n'ai toujours pas reçu de facture pour la clôture de contrat ainsi que pour le nouveau contrat. Le service client est débordé d'appels et il y a au moins 30 minutes d'attente (impossible d'appeler après 15h), tout ça pour nous dire que c'est en cours. Je ne trouve pas normal d'attendre aussi longtemps pour pouvoir régler ces factures qui au plus cela dure au plus sera grosse avec je l'imagine aucun délai de paiement.

Messages (1)

Vivaqua

A l'encontre de: A. P.

26-04-2022

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