Bonjour, j'ai passé commande pour 6 portes en chênes massifs chez D'Hondt Intérieur et l'offre a été signé le 04 mars 2023. Nous leur avons payés 35% de la somme à la commande et ensuite 55% de la somme après mesurage qui a eu lieu le 16 février 2023. Soit 90% de la somme totale TVC. Depuis lors, cela fait 8 mois que nous sommes dans l'attente pour la pose de nos portes. Hors, ils nous ont dit qu'il fallait attendre 14semaines après mesurage pour les avoir. Depuis, nous attendons toujours et la seule réponse que l'on reçoit est qu'ils ne savent pas nous donner de date approximative de pose car celles-ci ne sont par arrivées en stade final de production. Le 04 octobre 2023, nous leur avons envoyé une mise en demeure par lettre recommandée et accusé de réception. Nous demandons que nos portes soient installées dans les 15jours à compter de la date d’envoi de ce courrier, à savoir le 18 octobre 2023. A défaut, nous demandons un remboursement total avec indemnité de retard, identique à ce qui est fixé dans leurs conditions générales.Le contact est très difficile avec eux, il est quasi impossible de les joindre au téléphone et par emails, nous recevons constamment la même réponse. Pourriez-vous nous aider svp pour que l'on puisse voir le bout du tunnel car en ce moment nous avons un logement sans portes et en sachant que l'hiver approche, cela va être dure de chauffer un grand espace dans ces conditions. De plus, nos travaux sont à l'arrêt à cause de cela et d'après les avis sur le net, pleins de personnes sont dans la même situation que nous. Pour conclure, nous demandons la pose de nos portes le plus rapidement possible ou sinon un remboursement total avec indemnité de retard.Cette entreprise est malhonnête, pour facturer et avoir l'argent des gens c'est les plus forts mais ensuite, il n'y a plus personnes. Inadmissible ! En vous remerciant d'avance.