Retour

Problème de délivrance de nos portes

Closed Publique

Plainte

K. M.

A l'encontre de: D'Hondt Interieur

13-10-2023

Bonjour, j'ai passé commande pour 6 portes en chênes massifs chez D'Hondt Intérieur et l'offre a été signé le 04 mars 2023. Nous leur avons payés 35% de la somme à la commande et ensuite 55% de la somme après mesurage qui a eu lieu le 16 février 2023. Soit 90% de la somme totale TVC. Depuis lors, cela fait 8 mois que nous sommes dans l'attente pour la pose de nos portes. Hors, ils nous ont dit qu'il fallait attendre 14semaines après mesurage pour les avoir. Depuis, nous attendons toujours et la seule réponse que l'on reçoit est qu'ils ne savent pas nous donner de date approximative de pose car celles-ci ne sont par arrivées en stade final de production. Le 04 octobre 2023, nous leur avons envoyé une mise en demeure par lettre recommandée et accusé de réception. Nous demandons que nos portes soient installées dans les 15jours à compter de la date d’envoi de ce courrier, à savoir le 18 octobre 2023. A défaut, nous demandons un remboursement total avec indemnité de retard, identique à ce qui est fixé dans leurs conditions générales.Le contact est très difficile avec eux, il est quasi impossible de les joindre au téléphone et par emails, nous recevons constamment la même réponse. Pourriez-vous nous aider svp pour que l'on puisse voir le bout du tunnel car en ce moment nous avons un logement sans portes et en sachant que l'hiver approche, cela va être dure de chauffer un grand espace dans ces conditions. De plus, nos travaux sont à l'arrêt à cause de cela et d'après les avis sur le net, pleins de personnes sont dans la même situation que nous. Pour conclure, nous demandons la pose de nos portes le plus rapidement possible ou sinon un remboursement total avec indemnité de retard.Cette entreprise est malhonnête, pour facturer et avoir l'argent des gens c'est les plus forts mais ensuite, il n'y a plus personnes. Inadmissible ! En vous remerciant d'avance.

Messages (2)

D'Hondt Interieur

A l'encontre de: K. M.

23-10-2023

Bonjour,Le client est pourtant en contact régulier avec notre planning et son contacte dans la salle d'expo.Une réponse à sa lettre recommandée a déjà été donnée le vendredi 13 octobre 2023.(La lettre recommandée de 04/10/2023 était envoyée le 10/10/2023.)Actuellement, nous manquons encore de matériaux pour la production de feuilles de porte. Les ébrasements ont déjà été produites.Comme nous n'avons pas encore de confirmation du fournisseur, nous ne pouvons pas encore fixer une date précise pour l'installation de ces portes.Les portes sont en cours de production et ne peuvent plus etre annulées gratuitement.Met vriendelijke groeten,Cordialement,

K. M.

A l'encontre de: D'Hondt Interieur

23-10-2023

Arrêter de prendre vos clients de haut. Nous sommes des centaines à attendre notre commande, vous n’avez que des avis négatifs partout. Demander 90% de la facture et ensuite, faire attendre des mois et des mois sans nouvelles, sans réels avancements. Si vous aviez des problèmes de matériaux, la moindre des choses aurait été de signaler cela dès le départ aux clients hors jamais cela n’a été dis avant le paiements des 90% de la somme tvac. Entreprise malhonnête !!!! Je n’en resterais pas là…


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme