Retour

Problème de dépannage

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Touring

09-01-2025

Madame, Monsieur, En date du 28 novembre, j'ai introduis une plainte concernant la prise en charge de mon véhicule par votre dépanneur. Je constate toutefois que vous n'avez toujours pas pris en considération ma demande. La mauvaise prise en charge de mon véhicule a entraîné un retard quant à la réparation qui aurait pu être faite en une journée, et qui a donc annulé mon départ en vacances. J'ai dés lors du prendre des billets d'avion. De plus, j'ai perdu énormément de temps à essayer de vous joindre, à envoyer des mails, etc. C’est pourquoi je vous demande l'annulation immédiate de mon contrat ainsi que le remboursement de mon assurance. Je demande également le remboursement du prix des billets d'avion. Cordialement, Audrey Depuydt

Messages (2)

Touring

A l'encontre de: A. D.

22-01-2025

Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre courrier concernant le dossier de Mme Depuydt. Entre-temps, nous avons consulté le service de remorquage concerné. Ils nous confirment que la voiture a été livrée au garage le 27 novembre 2024; en annexe, vous trouverez le document de transport où la date de livraison est clairement mentionnée. Concernant la résiliation du contrat : sur notre site www.touring.be/contact, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant la résiliation de nos contrats. Cordialement, RIA VAN NIEUWENHOVE COMMERCIAL CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER TOURING Koning Albert II laan 4 Blv du Roi Albert II - BRUSSEL 1000 BRUXELLES T + 32 2 233 26 74 WWW.TOURING.BE 86 34 25 --------------------

A. D.

A l'encontre de: Touring

22-01-2025

Bonjour, Je vous prie de vérifier cette information car elle est fausse. Je vous assure que la voiture n'a pas été livrée à cette date. Vous pouvez contacter le garage en question afin de confirmer cette information. Soit il s'agit d'une erreur de votre part ou celle de votre dépanneur et je vous invite à rectifier cette erreur et à prendre vos dispositions. Soit il s'agit d'un mensonge et je souhaite dès lors introduire une plainte juridique à l'encontre de Touring. J'espère que nous n'avons pas besoin d'en arriver là et je vous invite donc à me fournir des informations vérifiables. Meilleures salutations, Audrey

Traitée par Testachats 22 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme