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problème de dépannage

Closed Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Touring

01-08-2022

Bonjour, j'ai souscris une assurance Touring Assistance Voyage Temporaire Explore option dépannage pour partir en vacance du 23 au 30 juillet. Cette assurance a été faite sous le nom de M'polo Ntikala Jérémie, n° de client 005562971. Lors de notre retour de vacance, nous sommes tombés en panne vers 2h00 du matin. Lors de mon appel, Touring n'a pas trouvé mon contrat d'assurance et n'a pas daigné m'aider. Malgré avoir donné mon nom, puis mon numéro de client, J'ai dû téléphoner à 6 reprises afin que quelqu'un puisse seulement trouver mon contrat. Ils l'ont retrouvé avec le nom de ma compagne (Granville Marion).Lorsqu’ils ont retrouvé mon contrat, ils m'ont suggéré de quitter l'autoroute pour pouvoir nous dépanner puisque celles-ci sont privées. Nous avons su quitter l'autoroute. Lorsque nous les avons appelés, ils nous ont dit qu'il nous dépannerait dans les 3h00! Et nous ont suggérer de retourner sur l’autoroute pour que cela aille plus vite, et que l'on soit dépanné par un privé. Nous sommes donc retournés sur l'autoroute! Un dépanneur est venu, et nous a emmener dans son garage. Ne pouvant rien faire sur place, celui-ci nous a informé que notre voiture sera pris en charge dans un garage lundi. Suite à cela nous retéléphonons à Touring qui nous assure qu'entre 07h00 et 08h00, on nous téléphonera pour avoir une voiture de remplacement. N’ayant pas de retour, je retéléphone à 07h30, ils nous répondent que le gestionnaire de dossier est occupé, et qu’ils ne peuvent rien faire pour nous. Je retéléphone toutes les 30 minutes, jusque 9h30, pour qu'il nous confirme au final que quelqu'un va nous appeler pour une éventuelle voiture de remplacement, et que cela va durer longtemps. Nous étions seuls ma femme, une amie, mon petit garçon de 20 mois, et moi-même sous un soleil à 26°, avec 1 bouteille d'eau, et presque rien à manger. Il n'y avait rien autour du garage et pas un seul arbre pour se mettre à l'ombre! Nous nous sommes mis à l’ombre de la voiture jusqu’à ce que ce ne soit plus possible. Comme le dépanneur a gardé les clés de la voiture, nous ne pouvions même pas charger nos téléphones ou essayer de mettre la climatisation.Vers 11h00, voyant que mon petit garçon n'allait pas bien (rougeurs et boutons apparaissant sur la peau), nous avons appelé un taxi, Touring nous confirme seulement qu’ils paieront le taxi jusque Dijon! Lorsque le taxi arrive, il nous informe que ce n'est pas normal, honteux, et qu'il nous rapatriera même si Touring n’intervient pas. Je retéléphone à Touring et leur passe le taximan qui menace Touring de nous déposer à l'hôpital sous leur responsabilité... Nous recevons un appel vers 11h30 qui nous confirme qu’ils prendront en charge la course du taxi jusqu'à la maison. Nous avons donc attendus de 02h00 jusqu'à 11h00 du matin pour avoir un oui pour être rapatrié et ce sous un soleil à 26 ° de 09h00 à 11h00, avec seulement une bouteille, je dois aller chez le médecin avec mon petit garçon pour ses rougeurs, et boutons...La voiture est encore en France, quand je sonne à Touring, ceux-ci me raconte encore la même histoire, notre gestionnaire de dossier est occupé! Je ne sais pas où est ma voiture, si je dois aller la chercher, si ils la rapatrieront. Normalement, j'ai droit à une voiture de remplacement, dans les 5 jours après ma panne, mais comme ils ne me répondent pas, je suis certains qu'ils ne me la donneront pas. Je ne sais donc pas aller travailler! Mon petit garçon ayant eu besoin de soins médicaux suite à cette longue attente sous le soleil, et ayant subit la pire expérience de ma vie, je souhaiterais porter plainte contre Touring, et récupérer ma voiture, ou une voiture de remplacement pour aller travailler... Parce que quand j'appel Touring, il me réponde une fois de plus que le gestionnaire de dossier est occupé, et qu'ils ne peuvent pas donner de réponses. Lorsque je les avaient eu au téléphone le samedi, ceux-ci mon assuré que la voiture serait orienté vers un garage et rapatrié.


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