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Problème de dépannage

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Touring

17-12-2024

Madame, Monsieur, En date du 24 novembre, mon véhicule a été dépanné. Tout s'est ensuite déroulé pour le pire. Le véhicule devait être remorqué lundi vers mon garage. Il n'y est arrivé que vendredi et je n'ai reçu aucunes communications. J'ai donc raté mon départ en vacances et j'ai du finalement partir en avion. Je constate que vous indiqué sur votre site que lors d'un dépannage le véhicule est d'abord examiné sur place et que la plupart des pannes sont résolues sur les lieux même, or le dépanneur n'a rien fait hormis constaté que la voiture ne démarrait pas (sans blague). Le garage m'a indiqué que la panne aurait pu être résolue sur place si le dépanneur avait fait son travail correctement. Cela m'aurait épargné de nombreux ennuis. C’est pourquoi je vous demande de réagir et de me proposer une résolution à mes problèmes. Je désire en outre mettre fin immédiatement à mon contrat et être remboursée des frais de contrat pour l'année. Cordialement, Audrey Depuydt

Messages (4)

Touring

A l'encontre de: A. D.

18-12-2024

Bonjour, nous avNns bien reçu votre message. Je vais prendre contact avec le dépanneur concerné afin de comprendre ce qui s'est passé. Le dossier sera ensuite discuté en interne en vue d'une éventuelle indemnisation. En raison de la période de fin d'année et donc de plusieurs absences, il est possible que vous ne receviez pas de réponse avant début janvier 2025. Veuillez accepter nos excuses par avance. Veuillez accepter nos excuses à l'avance. RIA VAN NIEUWENHOVE COMMERCIAL CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER TOURING Koning Albert II laan 4 Blv du Roi Albert II - BRUSSEL 1000 BRUXELLES T + 32 2 286 34 25 WWW.TOURING.BE --------------------

Touring

A l'encontre de: A. D.

19-12-2024

Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre message ci-dessous. Entretemps nous avons interpellé le dépanneur, qui a amené la voiture au garage. Le service de remorquage ne peut pas emmener la voiture au garage tant qu'il n'a pas reçu l'adresse correcte. Cette adresse doit être communiquée au service de remorquage par le client. Selon ARW (le service de remorquage) ils ont amené la voiture au garage dès qu'ils ont reçu l'adresse correcte. Vous pouvez lire leur réponse ci-dessous : 'Nous avons transféré le véhicule dès nous avons reçu l’adresse de livraison. Le véhicule était au garage le 27/11/2024 vers 15h10.' Nous ne pouvons que conclure que tout s’est déroulé conformément à nos procédures. Restante à votre disposition pour de plus amples informations et vous prions d’accepternos salutations distinguées. RIA VAN NIEUWENHOVE COMMERCIAL CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER TOURING Koning Albert II laan 4 Blv du Roi Albert II - BRUSSEL 1000 BRUXELLES T + 32 2 286 34 25 WWW.TOURING.BE --------------------

A. D.

A l'encontre de: Touring

09-01-2025

Bonjour, Je peux vous affirmer ainsi que votre assistante que l'adresse du garage a été communiqué le 24 novembre le lendemain du dépannage de ma voiture ! Soit votre assistante touring a attendu le 27.11 pour communiquer l'adresse à ARW (c'est à dire 3 jours plus tard), soit ARW communique une fausse information. Par ailleurs, la voiture n'a pas été remorqué au garage le 27.11 comme indiqué mais bien le vendredi 29.11 au soir ! Je vous invite à prendre vos dispositions afin de me donner une meilleure réponse quant à ma plainte. Je souhaite la fin immédiate de mon contrat touring et son remboursement. De plus, je vous invite à me proposer un dédommagement pour le retard pris dans le dépannage, ce qui a impliqué que j'ai du partir en vacances plus tard et que j'ai du prendre un billet d'avion. Merci de prendre vos responsabilités. Meilleures salutations, Audrey

Traitée par Testachats 09 janvier 2025

Touring

A l'encontre de: A. D.

14-01-2025

Bonjour, Je reviens sur le dossier ci-dessus. La cliente nous a envoyé une réaction le 9 janvier dernier . Elle dit que sa voiture n'a été livrée que le 29 novembre et pas le 27 novembre; Vous pouvez lire sa réaction audessus de ce mail. Merci dr'avance pour votre réaction. Bien à vous, RIA VAN NIEUWENHOVE COMMERCIAL CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER TOURING Koning Albert II laan 4 Blv du Roi Albert II - BRUSSEL 1000 BRUXELLES T + 32 2 233 26 74 WWW.TOURING.BE ' Je peux vous affirmer ainsi que votre assistante que l'adresse du garage a été communiqué le 24 novembre le lendemain du dépannage de ma voiture ! La voiture n'a pas été remorqué au garage le 27.11 comme indiqué mais bien le vendredi 29.11 au soir ! Je vous invite à prendre vos dispositions afin de me donner une meilleure réponse quant à ma plainte. Je souhaite la fin immédiate de mon contrat touring et son remboursement. De plus, je vous invite à me proposer un dédommagement pour le retard pris dans le dépannage, ce qui a impliqué que j'ai du partir en vacances plus tard et que j'ai du prendre un billet d'avion. Merci de prendre vos responsabilités.' --------------------


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