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Problème de dates de relevé d'index facture Luminus

Closed Publique

Plainte

M. W.

A l'encontre de: Luminus

13-10-2022

Monsieur, Madame,J’ai bien reçu votre facture Luminus du 12/10/2022 et j’aimerais que vous la recalculiez.En effet, le dernier décompte d’Essent en date du 28/2/2021 reprenait le relevé d’index en date du 1/2/2021.Comme je me base sur cette date pour réguler ma consommation en fonction de ma production solaire annuelle et m’approcher au plus près de zéro. Un ou deux jours de décalage dans le relevé des index ne porte pas à conséquences mais 28 jours comme repris dans votre facture, vous comprendrez, fausse la situation et a des conséquences négatives pour moi. Je dispose d’un compteur intelligent qui permet de suivre l’évolution des consommations, minute par minute et de programmer la prise d’index à date fixe à distance comme cela a été fait mais, au 28/2 au lieu du 1/2. Je sais que cette opération se fait chez Ores mais comme la facture vient de Luminus, vous êtes mon interlocuteur et c’est à vous de veiller au respect des dates annuelles et d’en fixer une définitive à max un ou deux jours près.Pour votre information, je relève quasi quotidiennement mes index, surtout à ces dates et je peux vous les fournir.La situation étant difficile à expliquer par chat ou tel (surtout à un numéro spécial 078 facturé et sans adresse mail autre que no-reply, je passe par Test-Achats.Je vous remercie de corriger ma facture et de me préciser la date fixe des prochains relevés annuels de compteur.

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: M. W.

04-11-2022

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous informons que la date de relevé de peut etre modifiée par le fournisseur. En effet, Luminus a l'obligation de facturer les données reçues de la part d'Ores et ne peut les modifier. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 13 octobre 2022 12:36À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Problème de dates de relevé d'index facture Luminus - (CPTBE01629187-72)


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