Bonjour, j'ai acheté un MacBook PRO 13 2018 en Novembre 2018, modèle sur lequel il s'est avéré qu'il y avait un problème de design de leur clavier Butterfly, et quelques semaines après l'achat, quelques touches ne fonctionnaient déjà plus. Apple ayant lancé un Keyboard Service program pour réparer tous les claviers (https://support.apple.com/keyboard-service-program-for-mac-notebooks), j'en ai profité début 2019, mais ils ont remplacé mon clavier par ... une nouveau clavier du même design, avec les même défauts. Evidemment nous sommes maintenant fin 2023, et j'ai de nouveau le même type de problème avec quelques touches ...Leur Service Program est encore sur le web https://support.apple.com/keyboard-service-program-for-mac-notebooks mais ils me disent qu'il est seulement valable jusque 4 ans après la commercialisation de l'appareil ...Pourtant cet appareil a été vendu avec un défaut de conception, qui a été reconnu sur le web par plein de monde et de sites spécialisé ...Apple me demande maintenant plus de 500 euros pour réparer le problème ...