Retour

Problème de domiciliation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

R. B.

A l'encontre de: Gift'in

06-07-2025

Bonjour j’ai ouvert l’application de la banque et j’ai remarquer qu’il yavais une domiciliation de 13 euros suite à cela je souhaite me désabonner de vos services complètement je souhaite résilier mon abonnement

Messages (1)

Gift'in

A l'encontre de: R. B.

07-07-2025

Bonjour, Pour toute demande de résiliation d'abonnement, veuillez contacter Test Achats SVP au 02/542 32 00 Bien à vous Régis Votre Service Client GIFT'IN www.giftin.be tél : 078 25 10 05 (du lundi au vendredi 9h-12h/14h-17h) email : contact@giftin.be ​ Activé Dim, 6 Juill. à 12:30 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 557336:1612717


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme