Retour

Problème de données mobiles

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. K.

A l'encontre de: Proximus

25-07-2025

Bonjour, j'ai demandé à plusieurs reprises une solution pour résoudre mon problème de données mobiles mais vous n'allez jamais au bout de vos démarches. J'ai fait toutes les manipulations possibles avec vos agents mais il n'y a jamais de suivi. Pire je reçois des notifications comme quoi mon problème est résolu. J'ai même été 2 fois à la boutique de Neupré où les agents qui y travaillent sont incompétents. La 1e fois on a juste changé ma carte sim, chose qui n'a rien résolu, et le jeune s'occupant de moi semblait royalement en avoir rien à faire. La seconde fois j'ai insisté pour qu'on reprenne mon téléphone qui a été acheté avec un abonnement et toujours sous garantie avec comme prétexte qu'il avait un petit coup sûr le coin. J'exige qu'on me trouve une solution pour mes données mobiles. Depuis que je suis chez Proximus je n'ai jamais eu autant de problèmes (téléphone, internet, etc...).

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: J. K.

28-07-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-25-01.15.24.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921020675597]

Proximus

A l'encontre de: J. K.

11-08-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. et par mail Cordialement L¿équipe Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-25-01.15.24.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921021024597]

Proximus

A l'encontre de: J. K.

11-08-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. et par mail Cordialement L¿équipe Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-25-01.15.24.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921021024780]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme