Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01863673-12 sous la référence Scarlet20041083 qui a retenu notre attention.Après l'analyse du dossier, je tiens à vous informer que nous avons constaté que la demande d'Easy switch datant de décembre 2022 n'avait pas abouti positivement. Ainsi, votre abonnement est resté actif chez votre ancien opérateur car ils n'ont pas reçu la demande de résiliation des services.En ce jour, nous avons décidé de vous rembourser la totalité des sommes payées depuis décembre 2022 jusque juin 2023. Nous avions déjà introduit une note de crédit de 78,00Eur en mai 2023 recouvrant les factures pour la période 02/03/2023 - 01/04/2023 et 02/04/2023 - 01/05/2023. En date du 29/08/2023, une seconde note de crédit d'un montant de 144,00Eur a été introduite et sera visible sur votre prochaine facture. Votre ligne n'est plus suspendue donc vous pouvez dès à présent réutiliser votre internet après avoir redémarrer votre modem.Au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais VandeveldeHigh Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59anais.vandevelde@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles