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Problème de easy switch

Résolue Publique

Plainte

G. W.

A l'encontre de: Scarlet

28-08-2023

Bonjour,Suite à notre entretien téléphonique, je vous fait part ci dessous des éléments pour lesquels je sollicite votre aide:Depuis le 02 decembre 2022 j'ai souscrit Au nom de ma compagne Vandervorst Eponine un contrat internet (loco) auprès de chez Scarlet par téléphone.J'étais précédemment client chez Orange.La première personne que j'ai eu au téléphone m'a vendu un abonnement internet et me précise que je ne dois absolument rien faire comme démarche,vu que j'ai transmis mon code easy switch suivant: 031 191 27 Quelques mois plus tard je me rends compte que dans ma facture détaillée orange ils me facturent toujours internet.J'appelle donc immédiatement le service client Orange et ils me précisent que le easy switch n'a pas été exécuté par Scarlet et que donc que je suis toujours chez orange.Aussitôt j appel Scarlet qui me dit que la faute ne vient pas d'eux mais bien de Orange.Les deux opérateurs se rejettent sans cesse la balle depuis décembre 2022 et nous baladent de service en service et nous racroche meme au nez (Scarlet).Pour finir Scarlet après que j ai envoyé toutes mes factures orange depuis janvier 2023 avoue que c est leurs faute et me propose d'établir une note de crédit ou un remboursement.J'ai accepté la note de crédit et n'ait donc pas payé ma facture de juillet et août 2023.Surprise, en août 2023 Scarlet nous coupe à nouveau internet pour des impayés de juillet et août 2023. Nous les recontactons aussitôt et ces derniers réfute avoir proposé d établir une note de crédits et nous somme de payer la facture de juillet 2023 faute de quoi internet ne nous sera pas re attribué.Ces derniers nous disent qu'ils ne feront aucun gestes commercial ni aucuns remboursements, car ils ne s'estiment pas.Les nombreux appels que nous avons passé sont enregistrés d'après leur service clientèle dès lors ils peuvent réécouter les échanges que nous avons eu.au minimum 20 appels auprès Scarlet Cette situation perdure depuis décembre 2022 et sans intervention de votre part nous sommes certains que cette situation restera vaines cordialementWampach Gaël

Messages (6)

Scarlet

A l'encontre de: G. W.

29-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Scarlet

A l'encontre de: G. W.

29-08-2023

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01863673-12 sous la référence Scarlet20041083 qui a retenu notre attention.Après l'analyse du dossier, je tiens à vous informer que nous avons constaté que la demande d'Easy switch datant de décembre 2022 n'avait pas abouti positivement. Ainsi, votre abonnement est resté actif chez votre ancien opérateur car ils n'ont pas reçu la demande de résiliation des services.En ce jour, nous avons décidé de vous rembourser la totalité des sommes payées depuis décembre 2022 jusque juin 2023. Nous avions déjà introduit une note de crédit de 78,00Eur en mai 2023 recouvrant les factures pour la période 02/03/2023 - 01/04/2023 et 02/04/2023 - 01/05/2023. En date du 29/08/2023, une seconde note de crédit d'un montant de 144,00Eur a été introduite et sera visible sur votre prochaine facture. Votre ligne n'est plus suspendue donc vous pouvez dès à présent réutiliser votre internet après avoir redémarrer votre modem.Au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais VandeveldeHigh Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59anais.vandevelde@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

G. W.

A l'encontre de: Scarlet

30-08-2023

Bonjour madame Anaïs V.Je suis content d avoir trouvé un accord,mais plusieurs Foix vous nous avez coupé notre ligne et cela a impacté notre vie professionnelle et privée.Nous demandons juste un dernier geste commercial pour ces derniers désagrément.Merci d avanceCordialementMr wampach

G. W.

A l'encontre de: Scarlet

30-08-2023

Bonjour madame Anaïs V.Je suis content d avoir trouvé un accord,mais plusieurs Foix vous nous avez coupé notre ligne et cela a impacté notre vie professionnelle et privée.Nous demandons juste un dernier geste commercial pour ces derniers désagrément.Merci d avanceCordialementMr wampach

Scarlet

A l'encontre de: G. W.

31-08-2023

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01863673-12sous la référence Scarlet20041083qui a retenu notre attention.Actuellement, il y ny a plus de factures ouvertes et dues envers Scarlet. Vous recevrez la prochaine facture en date du 06/09/2023 comprenant le prix de votre abonnement Loco. Vu quil sagit davoir suspendu votre ligne pour cause de retard de payment, nous avons décidé de ne pas vous faire de geste commercial supplémentaire. Aucun accord na été validé par nos services pour le report/retard de payment.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais V.High Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59Scarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

Scarlet

A l'encontre de: G. W.

31-08-2023

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01863673-12sous la référence Scarlet20041083qui a retenu notre attention.Actuellement, il y ny a plus de factures ouvertes et dues envers Scarlet. Vous recevrez la prochaine facture en date du 06/09/2023 comprenant le prix de votre abonnement Loco. Vu quil sagit davoir suspendu votre ligne pour cause de retard de payment, nous avons décidé de ne pas vous faire de geste commercial supplémentaire. Aucun accord na été validé par nos services pour le report/retard de payment.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais V.High Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59Scarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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