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Problème de fabrication

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Hunkemöller

24-01-2025

J’ai acheté un soutien gorge, je l’ai lavé dans un filet de lavage au programme délicat ( lavage à la main) comme indiqué sur le site de la chaîne et comme l’indique les vendeuses en magasin, qui incitent d’ailleurs à chaque achat d’acheter un filet de lavage. Le soutien gorge est ressorti tout abîmé au premier lavage. Hunkemoller ne veut rien faire car dit que je n’ai pas respecté la procédure de lavage, hors, c’est celle indiquée sur le site. Il n’a jamais été porté !

Messages (1)

M. C.

A l'encontre de: Hunkemöller

29-01-2025

De plus, votre service après vente insiste sur le fait que sur la photo on voit que le programme de lavage n'a pas été respecté. Comment pouvez vous affirmer cela ? Vous n'êtes pas présent lorsque je fais ma lessive ! Votre service répond également que j'ai le droit à une garantie de 6 mois mais termine l'email en disant que vous ne pouvez pas donner de suite favorable. Cette garantie n'existe donc pas et votre service après vente non plus... De plus, on me dit de retourner en boutique alors que j'ai bien stipulé que la boutique dans laquelle j'avais acheté ce sous vêtement se trouve à 2h de route de chez moi.


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