Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de fabrication
J’ai acheté un soutien gorge, je l’ai lavé dans un filet de lavage au programme délicat ( lavage à la main) comme indiqué sur le site de la chaîne et comme l’indique les vendeuses en magasin, qui incitent d’ailleurs à chaque achat d’acheter un filet de lavage. Le soutien gorge est ressorti tout abîmé au premier lavage. Hunkemoller ne veut rien faire car dit que je n’ai pas respecté la procédure de lavage, hors, c’est celle indiquée sur le site. Il n’a jamais été porté !
Problème de remboursement
Bonjour,Le 13/04/2022, j'ai commandé 2 peignoirs sur le site de Hunkemoller : 1 peignoir court à 30,09 € et 1 peignoir long à 31,49€.J'ai retiré ma commande en magasin le 19/04.Le 1er article ne pose aucun problème.En revanche, le second article présente une anomalie irrémédiable malgré un lavage suivant les instructions de lavage préconisées par Hunkemoller : le peignoir dégage une odeur nauséabonde qui de plus, se propage aux autres vêtements. Compte tenu de ce désagrément / défaut qui m'empêche de porter le peignoir et même de le pendre dans ma garde-robe, j'ai contacté par téléphone le service client de Hunkemoller le 21/04.Après plusieurs échanges de mails, dont vous trouverez le contenu en annexe, Hunkemoller refuse de me rembourser.D'où, je me permets de vous solliciter pour obtenir votre aide en vue de récupérer le montant de 31,49 €. J'irai bien entendu remettre le peignoir à la boutique où j'ai réceptionné ma commande.Je vous remercie par avance de la suite que vous accorderez à ma demande.Bien à vous,MP Boucha
service client inexistant
J'ai décidé de passer commande sur le site Hunkemoller pour les soldes.Tous ce passe bien, je remplis mon panier avec les articles disponibles, etc....Je souhaite procéder au payement mais cela ne fonctionne pas, j'essaye plusieurs mode de payements, toujours rien, plusieurs carte, toujours rien, ....Les articles en soldes sont limités et je commence à m'inquiéter. Je décide de passer par l'application Hunkemoller. Heureusement celle-ci fonctionne. Je remarque que ce temps perdu m'a fait perdre un article qui passe en rupture ! Tant pis je prends une autre taille et adviennent que pourra.Je paye tous va bien, je reçois un mail de confirmation. Les articles seront livrés dans le magasin près de chez moi.Première mauvaise surprise, je reçois assez vite un deuxième mail me disant qu'un des articles est en rupture et je reçois un remboursement....Bon tant pis, le week-end passe.le lundi je reçois un mail me disant que mes articles ont été retournés....PARDON ??? Mais je n'ai demandé aucun retour moi !Je contacte mon magasin qui me dit d'attendre car il s'agit peut-être d'une erreur...Je constate aussi que j'ai déjà été rembourser de la totalité de ma commande ....Je repasse commende ! évidemment il y a des ruptures donc je change de taille, etc ...Cette fois-ci, je fais livrer chez moi... ça me coute 5€ !Mail de confirmation, suivi d'un second mail me disant qu'un article n'est plus disponible et me sera remboursé ....C'est une blague ???J'ai aussi perdu un bon de 10€ qui s'est envolé avec me première commande.Bref au final, sur 4 produits souhaités pour un montant de 20€, je me retrouve avec seulement 2 d'entre eux, dont un avec une taille en plus. et tous ça, toujours pour 20€ ! Puisque que je paye une livraison et que j'ai perdu mes avantages !!!!!Je trouve ca honteux, je décide d'appeler le service client sur le numéro. J'ai été mise en attente presque 40 min ! sans jamais aucune réponse ! J'ai envoyé 2 mails de plainte au service client , toujours pas de réponse. un message sur Facebook , pas de réponse !.Le site web ne fonctionne pas , leurs gestions des stocks en nulle, le service client absent ....Est-ce encore normal en 2021 ???
Arnaque roue de la passion
Bonjour je vous contacte suite a un jeu de hunkemoller celui ci consistait a tourner la roue de la passion et pouvoir gagner des articles gratuit ou des points passion après avoir gagner mon gain qui était celui de recevoir un article gratuit l application a buger et je n'ai pas reçu mon gain jai évidemment fait une capture d écran qui n a pas été prise en compte
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs