Retour

service client inexistant

Closed Publique

Plainte

O. H.

A l'encontre de: Hunkemöller

27-01-2021

J'ai décidé de passer commande sur le site Hunkemoller pour les soldes.Tous ce passe bien, je remplis mon panier avec les articles disponibles, etc....Je souhaite procéder au payement mais cela ne fonctionne pas, j'essaye plusieurs mode de payements, toujours rien, plusieurs carte, toujours rien, ....Les articles en soldes sont limités et je commence à m'inquiéter. Je décide de passer par l'application Hunkemoller. Heureusement celle-ci fonctionne. Je remarque que ce temps perdu m'a fait perdre un article qui passe en rupture ! Tant pis je prends une autre taille et adviennent que pourra.Je paye tous va bien, je reçois un mail de confirmation. Les articles seront livrés dans le magasin près de chez moi.Première mauvaise surprise, je reçois assez vite un deuxième mail me disant qu'un des articles est en rupture et je reçois un remboursement....Bon tant pis, le week-end passe.le lundi je reçois un mail me disant que mes articles ont été retournés....PARDON ??? Mais je n'ai demandé aucun retour moi !Je contacte mon magasin qui me dit d'attendre car il s'agit peut-être d'une erreur...Je constate aussi que j'ai déjà été rembourser de la totalité de ma commande ....Je repasse commende ! évidemment il y a des ruptures donc je change de taille, etc ...Cette fois-ci, je fais livrer chez moi... ça me coute 5€ !Mail de confirmation, suivi d'un second mail me disant qu'un article n'est plus disponible et me sera remboursé ....C'est une blague ???J'ai aussi perdu un bon de 10€ qui s'est envolé avec me première commande.Bref au final, sur 4 produits souhaités pour un montant de 20€, je me retrouve avec seulement 2 d'entre eux, dont un avec une taille en plus. et tous ça, toujours pour 20€ ! Puisque que je paye une livraison et que j'ai perdu mes avantages !!!!!Je trouve ca honteux, je décide d'appeler le service client sur le numéro. J'ai été mise en attente presque 40 min ! sans jamais aucune réponse ! J'ai envoyé 2 mails de plainte au service client , toujours pas de réponse. un message sur Facebook , pas de réponse !.Le site web ne fonctionne pas , leurs gestions des stocks en nulle, le service client absent ....Est-ce encore normal en 2021 ???


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme