Bonjour,Le 13/04/2022, j'ai commandé 2 peignoirs sur le site de Hunkemoller : 1 peignoir court à 30,09 € et 1 peignoir long à 31,49€.J'ai retiré ma commande en magasin le 19/04.Le 1er article ne pose aucun problème.En revanche, le second article présente une anomalie irrémédiable malgré un lavage suivant les instructions de lavage préconisées par Hunkemoller : le peignoir dégage une odeur nauséabonde qui de plus, se propage aux autres vêtements. Compte tenu de ce désagrément / défaut qui m'empêche de porter le peignoir et même de le pendre dans ma garde-robe, j'ai contacté par téléphone le service client de Hunkemoller le 21/04.Après plusieurs échanges de mails, dont vous trouverez le contenu en annexe, Hunkemoller refuse de me rembourser.D'où, je me permets de vous solliciter pour obtenir votre aide en vue de récupérer le montant de 31,49 €. J'irai bien entendu remettre le peignoir à la boutique où j'ai réceptionné ma commande.Je vous remercie par avance de la suite que vous accorderez à ma demande.Bien à vous,MP Boucha