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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Hunkemöller

10-05-2022

Bonjour,Le 13/04/2022, j'ai commandé 2 peignoirs sur le site de Hunkemoller : 1 peignoir court à 30,09 € et 1 peignoir long à 31,49€.J'ai retiré ma commande en magasin le 19/04.Le 1er article ne pose aucun problème.En revanche, le second article présente une anomalie irrémédiable malgré un lavage suivant les instructions de lavage préconisées par Hunkemoller : le peignoir dégage une odeur nauséabonde qui de plus, se propage aux autres vêtements. Compte tenu de ce désagrément / défaut qui m'empêche de porter le peignoir et même de le pendre dans ma garde-robe, j'ai contacté par téléphone le service client de Hunkemoller le 21/04.Après plusieurs échanges de mails, dont vous trouverez le contenu en annexe, Hunkemoller refuse de me rembourser.D'où, je me permets de vous solliciter pour obtenir votre aide en vue de récupérer le montant de 31,49 €. J'irai bien entendu remettre le peignoir à la boutique où j'ai réceptionné ma commande.Je vous remercie par avance de la suite que vous accorderez à ma demande.Bien à vous,MP Boucha

Messages (3)

Hunkemöller

A l'encontre de: D. D.

10-05-2022

Hunkemöller  Best sellersBrasKnickersNightwearHosiery    Hi Shero,Thank you for your request, this is an automatic response. Case number 02018682 We will try to respond to your email as quickly as possible, but this may take a bit longer than you are used to. We are sorry for the inconvenience. In the meantime, we recommend you to read our FAQ (Frequently Asked Questions) where you can find regular answers to your questions. You can visit the page by clicking here.Have a lovely day!Love, Hunkemöller         CustomerService © Hunkemöller Netherlands 2019

Hunkemöller

A l'encontre de: D. D.

10-05-2022

Best sellers Soutiens-Gorge Culottes Nuit Bas collantsBonjour Madame, Monsieur,Merci pour votre message. Comme nous l'avons indiqué à la cliente, nous sommes à nouveau désolés pour cet incident. La qualité de tous nos articles est très importante pour Hunkemöller. Nous recommandons toujours à nos clients de suivre les instructions de lavage, car si elles ne sont pas respectées, le produit peut ne pas présenter la qualité originale.Après avoir consulté le département correspondant, nous sommes navrés de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de rembourser le coût des articles extérieurs concernés.Nous nous excusons pour tout désagrément et vous souhaitons une bonne journée.Love, HunkemöllerService clientele© Hunkemöller les Pays-Bas 2019--------------------09:46ainte - Problème de remboursement - (CPTBE01518913-87)

Hunkemöller

A l'encontre de: D. D.

16-05-2022

Hunkemöller  Best sellersBrasKnickersNightwearHosiery    Hi Shero,Thank you for your request, this is an automatic response. Case number 02026801 We will try to respond to your email as quickly as possible, but this may take a bit longer than you are used to. We are sorry for the inconvenience. In the meantime, we recommend you to read our FAQ (Frequently Asked Questions) where you can find regular answers to your questions. You can visit the page by clicking here.Have a lovely day!Love, Hunkemöller         CustomerService © Hunkemöller Netherlands 2019


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