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Problème de facturation abusive

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

R. L.

A l'encontre de: POPPY Mobility

11-06-2025

Bonjour, Concerne une facturation abusive de la part de Poppy. Il m’on envoyée une facture de 535€ Concernant un soi-disant dommage détecté l’hors de mon utilisation hors il n’y a jamais eu de choc ou d’accident, je les est eu à plusieurs reprises par e-mail qui son contradictoire a chaque fois. Ceux-ci mon dit qu’il m’enverrais les photos prises l’hors de mon utilisation comme il me l’avais demandé jusqu’à ce jour je ne les est jamais reçu , mise à part une photo prise par leur soin de nuit. Je conteste la facture et demande la preuve que la griffure sur le par choc selon leur dire est été faite par moi mais il ne répondent jamais à cela, il tourne en rond et mon mis en demeure de payé ce que je ne ferais pas. Je vous joint en photo les emails échangé avec Poppy.


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