Retour

Problème de facturation d'un service multi-média non demandé de ma part

Closed Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Orange

24-08-2023

Sur ma facture du 23 août 2023 concernant mon téléphone mobile, a été facturé un montant de 14,97€ correspondant à un service de WINSPORTS BELGIUM à raison de 4.99€/semaine service jamais demandé de ma part. Après contact avec Orange, l'opérateur veut bien me rembourser 4,99€ (ORANGE ne rembourse qu'un montant par fournisseur selon ce qui m'a été communiqué et a modifié mon contrat pour bloquer les achats multimédias). Je dépose plainte cependant contre la société Winsports Belgium pour laquelle je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour lui signifier que je désirais qu'elle supprime toutes mes données personnelles, qu'elle me rembourse le montant de 9,98€ soit les deux semaines de service non remboursé par l'opérateur sous peine de déposition de plainte auprès de test-achat et de l'inspection des affaires économiques pour pratique frauduleuse.

Messages (1)

J. M.

A l'encontre de: Orange

20-09-2023

Une solution est intervenue après communication par Orange d'un n° de téléphone qui m'a permis d'entrer en contact avec WHOLE WAY MOBILE SERVICE S.L. qui par geste commercial a promis de procéder au remboursement des 14,97 € via ma facture du mois prochain de mon opérateur Orange. A suivre.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme