Bonjour,J'ai bien entendu votre message vocal que vous avez laissé sur la boite de ma fille.Quand ma femme appelle vos services, vous refusez de lui répondre parce qu'elle n'est pas titulaire et ici la règle du RGPD ne s'applique pas pour laisser un message à ma fille dont la messagerie vocale spécifie bien son nom et prénom.D'autre part, vous invoquez le fait que le client a 30 jours pour contester une facture. D'une part, depuis que nous avons été obligés de passer à la domiciliation, nous avons été peut-être moins attentifs et en même temps votre rôle n'est-il pas de facturer correctement vos clients.Car ce problème de facturation en est un parmi tant d'autres. En effet, si vous consultez mon compte, j'ai dû demander une note de crédit pour un wifi booster pour lequel j'avais droit à 6 mois de gratuité. Or vous me l'avez facturé. Ce problème de facturation est récurrent pour tous vos services et pourrait être considéré comme de la fraude au final. Vous invoquez également que vous ne pouvez pas procéder au remboursement de plus de 12 mois car vous ne pouvez pas conserver les factures au-delà d'1 an. Si cela ne concerne que ça, je vais vous transmettre toutes les factures depuis 2018 dans lesquelles vous me rajoutez des suppléments pour un deuxième décodeur.A quelle adresse mail puis-je envoyer les documents ?Vous comprendrez donc que ma plainte n'est pas clôturée.