- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 22 mars 2024, 14:55 UTC+1Bonjour Monsieur El Yaouti,Nous accusons bonne réception de votre plainte auprès de Test Achat.Nous n'avons pas l'information comme quoi la fonctionnalité du compteur a budget est active sur votre compteur de gaz, ce qui explique pourquoi vous recevez des factures d'acomptes.Sachez qu'un compteur à budget, lorsqu'il est désactivé, tourne comme un compteur normal, il ressemble donc à un compteur à budget mais fonctionne comme un compteur classique. Êtes-vous certain que le compteur à budget est actif?Nous avons tout de meme introduit une demande auprès de votre gestionnaire de réseau afin de vérifier la situation.En ce qui concerne votre deuxième compteur d'électricité, c'est à vous de faire les démarches nécessaires auprès de RESA et de prendre rendez vous avec organisme agréé.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9XJ6D3-L4VW3]