Retour

Problème de facturation gaz alors que j’utilise un compteur à budget, conteur électricité en attente

Résolue Publique

Plainte

H. E.

A l'encontre de: Mega

21-03-2024

Objet: Demande concernant les factures de gaz et d'électricitéBonjour J'espère que ce message vous trouve en bonne santé. Je vous écris pour vous faire part de mes inquiétudes concernant les factures de gaz et d'électricité que je reçois régulièrement. En effet, j'utilise un compteur à budget pour le gaz, ce qui semble être négligé lors de l'établissement de ces factures.De plus, j'aimerais vous demander de confirmer auprès de RESA l'installation du deuxième compteur pour l'électricité. Malheureusement, je n'ai reçu aucune nouvelle concernant la date de passage de l'électricien pour cette installation.Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez régler ces problèmes le plus rapidement possible. Votre attention et votre professionnalisme sont toujours appréciés.Dans l'attente de votre réponse.Cordialement, El Yaouti Hamza.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: H. E.

22-03-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 22 mars 2024, 14:55 UTC+1Bonjour Monsieur El Yaouti,Nous accusons bonne réception de votre plainte auprès de Test Achat.Nous n'avons pas l'information comme quoi la fonctionnalité du compteur a budget est active sur votre compteur de gaz, ce qui explique pourquoi vous recevez des factures d'acomptes.Sachez qu'un compteur à budget, lorsqu'il est désactivé, tourne comme un compteur normal, il ressemble donc à un compteur à budget mais fonctionne comme un compteur classique. Êtes-vous certain que le compteur à budget est actif?Nous avons tout de meme introduit une demande auprès de votre gestionnaire de réseau afin de vérifier la situation.En ce qui concerne votre deuxième compteur d'électricité, c'est à vous de faire les démarches nécessaires auprès de RESA et de prendre rendez vous avec organisme agréé.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9XJ6D3-L4VW3]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme