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Problème de facturation injustifiée

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

H. M.

A l'encontre de: Proximus

13-11-2024

Objet : Demande d'assistance juridique pour facturation injustifiée par Proximus Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de solliciter votre aide concernant une situation préoccupante impliquant l’opérateur Proximus. En examinant les documents de mes parents Henri et Anny Martin, âgés d'environ 80 ans, pour un passage vers le réseau de fibre optique, j'ai découvert qu'un modem retourné en 2019 continue d’être facturé chaque mois. Malgré la durée écoulée et l'absence de preuve matérielle du retour de l'appareil, je pense que Proximus pourrait vérifier dans ses systèmes la non-utilisation de ce modem depuis 2019. Cette situation est d'autant plus préoccupante que mon père rencontre actuellement de graves problèmes de santé non résolus, rendant cette charge financière injustifiée particulièrement difficile. Je vous sollicite donc pour obtenir un accompagnement juridique dans cette démarche et veiller à ce que Proximus cesse cette facturation injustifiée et procède à la régularisation des montants perçus indûment. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et pour vous fournir les détails nécessaires concernant le dossier de mes parents. Je vous remercie par avance pour votre aide et votre soutien dans cette affaire. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: H. M.

14-11-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats@@REF_ID@596873cce3bb00078f@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-11-13-12.30.25.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013427210]

Proximus

A l'encontre de: H. M.

18-11-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@596873cce3bb00078f@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de mon appel téléphonique sur votre voice mail Je vous invite a me recontacter si necessaire Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-11-13-12.30.25.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013519045]


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