Retour

Problème de facturation

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Playstation

20-11-2024

Bonjour. J ai reçu ma facture proximus avec une majoration de 99,96eur pour des services tiers. Ici Sony Playstation. Je n ai absolument rien commandé et n ai d ailleurs pas de playstation chez moi. Il y a eu 4 "commandes" le même jour que je n ai absolument pas effectuées! Proximus ne sait pas me renseigner, ils font juste l intermédiaire au niveau de la facturation m a t-on dit. Totalement illogique! Ils me renvoyent vers Playstation mais ils sont injoignables évidemment. Piratage? Dans tous les cas, je ne paierai pas! N étant pas la seule dans le cas, je joint ma plainte à celles déjà introduites sur votre site. En espérant avoir des éclaircissements/solutions à ce problème. 🤞 Merci d avance de votre retour.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme