Retour

Problème de facturation

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Y. D.

A l'encontre de: Thermos Group

15-07-2024

Le 23 mai 2024, Thermos Group est venu faire un travail sur notre chaudière qui tombait en panne. Le technicien a échangé des pièces pour un montant conséquent en nous signifiant que ce n'était que pour quelques jours, le temps de nous permettre de trouver la meilleure nouvelle chaudière à installer. Nous avons payés ces pièces et le travail. Sauf qu'elle n'a pas fonctionnée, qu'elle a été mise à l'arrêt. Nous avons demandé notre facture liées au travail effectué avec les type et numéros de pièces qui ont été échangées. Mais rien n'arrive, la societé ne répond pas à nos e-mails, par téléphone, ne décroche qu'une fois sur deux et nous promet un remboursement des pièces car ils ont fait appel à leur assurance puisque ça n'a pas fonctionné. Voilà deux mois que Thermos Group nous balade et ne répond pas aux règles de base du commerce en nous établissant notre facture.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme