Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Problème de facturation
Le 23 mai 2024, Thermos Group est venu faire un travail sur notre chaudière qui tombait en panne. Le technicien a échangé des pièces pour un montant conséquent en nous signifiant que ce n'était que pour quelques jours, le temps de nous permettre de trouver la meilleure nouvelle chaudière à installer. Nous avons payés ces pièces et le travail. Sauf qu'elle n'a pas fonctionnée, qu'elle a été mise à l'arrêt. Nous avons demandé notre facture liées au travail effectué avec les type et numéros de pièces qui ont été échangées. Mais rien n'arrive, la societé ne répond pas à nos e-mails, par téléphone, ne décroche qu'une fois sur deux et nous promet un remboursement des pièces car ils ont fait appel à leur assurance puisque ça n'a pas fonctionné. Voilà deux mois que Thermos Group nous balade et ne répond pas aux règles de base du commerce en nous établissant notre facture.
Tarifs
Madame, Monsieur, Je vous contacte car malheureusement nous pensons avoir été victime d’une escroquerie lors d’un dépannage d’urgence pour notre chaudière dû à une odeur de gaz, par votre société. Au départ il y a selon nous une publicité sur le moteur de recherche internet qui induit fortement en erreur, croyant que nous avions à faire au dépanneur officiel de la marque de notre chaudière Vaillant. Votre technicien a réalisé une tâche de réparation avec un montant que nous jugeons excessif au regard du service effectué (changement du kit d’allumage). Sous la pression psychologique, et étant donné l’odeur de gaz, nous avons accepté le service, sur base d'un bon de commande, avec un paiement sur place obligatoire, en attente de la facture que nous avons reçu à posteriori. Une fois la prestation effectuée, le dépanneur a demandé qu’un technicien de chez Vaillant puisse faire un entretien classique, ce que nous avons fait. Ce dernier s’étant rendu sur place en décembre 2023 nous indique que selon lui le coût de votre intervention est totalement injustifié au regard du service effectué, et que d’autre part la plaque d’identification de la chaudière aurait été enlevé très récemment (ce qui pose problème pour identifier la chaudière à l’avenir). Le téléphone étant en constant dérangement, et malgré nos e-mails, nous n’obtenons de votre part le détail de la prestation qui expliquerait les différents postes du tarif appliqué. La facture 3023 du 19.10.23 mentionne un forfait à 662 euros pour un kit d'allumage et un réglage. Le rapport d’intervention est trop vague. Pour nous il est très clair que votre société Thermos Group a profité de la situation pour facturer un forfait à un prix exorbitant sans fournir de détails suffisants. Malheureusement vous ne répondez ni aux mails ni au téléphone (02 709 02 22 ou 02 886 00 98). Merci.
Paiement pour une intervention inutile
Bonjour, j'avais fais appel à l'entreprise pour réparer mon chauffe-eau qui ne fonctionnait plus. La personne m'avait à l'avance prévenu que le déplacement coûterait 60 euro, avec lequel j'étais d'accord. Le reparateur est venu, n'a pas réparé le problème, m'a dit que le problème venait de la batterie qui avait grillé et m'a poussé à un changement complet du boiler. Il m'a même fait un devis. Tout ceci il m'a facturé 125 euro (déplacement compris). J'ai contacté un autre chauffagiste quelque jour plus tard qui lui a diagnostiqué un simple problème de connexion dans la carte puce et à remplacé celle-ci donc rien à voir avec la batterie ou le boiler entier comme revendiqué par le précédent chauffagiste. J'ai envoyé un mail à l'entreprise leur disant mon mécontentement et que j'aimerais être remboursé des 65 euros qu'ils m'ont fait payé inutilement. Je n'a pas eu de réponse de leurs parts.
Ne vient pas finir la réparation
Bonjour, j ai demandé les services de la société thermos group (plomberie)Celle- ci est intervenue rapidement mais la réparation est défectueuse. J ai téléphoné tous les jours depuis 1 semaine (2x par jour) et on me dit toujours demain. Il s agit d une fuite à la vanne thermostatique du sèche serviette qui a pour conséquence la perte de pression dans le vase d expansion. Nous sommes sans chauffage depuis 1 semaine et maintenant sans eau chaude. Mon mari et mon fils travaille en métallurgie, imaginez vous les douches à l eau froide. La société ne me recontacte jamais. J ai pourtant payé la somme de 833,69€.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs