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Problème de facturation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. W.

A l'encontre de: Proximus

03-10-2024

Madame, Monsieur, Le 03/10, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 431.24€. Il doit cependant y avoir erreur : certes, la facture du mois de septembre est en retard de paiement, mais elle a été. Régularisée en date du 2 octobre. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai reçu aucun courrier postal que ce soit par courrier classique, ou via un recommandé m’informant que cette facture est impayée. Je ne comprends pas pourquoi non plus le dossier est parti en huissier de justice avec des frais de 431 €, 20 quatre centimes j’ai téléphoné à votre service et personne ne sait me répondre Depuis le début, je suis en litige avec vous, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que j’utilise test achat pour vous faire parvenir mon mécontentement Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: J. W.

04-10-2024

Bonjour, Votre plainte Test-Achats portant la référence @@REF_ID@6bfba0a52e21d477f3@REF_ID@@ a été traitée. Nous avons tenté de vous joindre sans succès et réitérerons notre appel dans les plus brefs délais Cordialement, L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-03-10.45.13.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012317864]

Proximus

A l'encontre de: J. W.

07-10-2024

Bonjour, Votre plainte @@REF_ID@6bfba0a52e21d477f3@REF_ID@@ est clôturée. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-03-10.45.13.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012369367]


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