Madame, Monsieur,
Le 03/10, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 431.24€.
Il doit cependant y avoir erreur : certes, la facture du mois de septembre est en retard de paiement, mais elle a été. Régularisée en date du 2 octobre. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai reçu aucun courrier postal que ce soit par courrier classique, ou via un recommandé m’informant que cette facture est impayée. Je ne comprends pas pourquoi non plus le dossier est parti en huissier de justice avec des frais de 431 €, 20 quatre centimes j’ai téléphoné à votre service et personne ne sait me répondre
Depuis le début, je suis en litige avec vous, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que j’utilise test achat pour vous faire parvenir mon mécontentement
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,