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problème de facturation

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

F. H.

A l'encontre de: dts service

18-01-2025

Bonjour, le 18 janvier 2025, j'ai contacté la société DTS Services pour un dépannage de chaudière. Le prix convenu par téléphone pour le diagnostic est annoncé à 195 €. 2 ouvriers se sont présentés, en 5 minutes ils m'ont annoncé que la carte électronique était à remplacer dont coût +/- 1500 € +TVA + main d'oeuvre et déplacement. Ces personnes se déplaçant avec une camionnette anonyme ne m'ont pas inspiré confiance, de plus il m'ont réclamé 195 € (ce qui était convenu) + TVA + frais de déplacement 110 € + TVA. J'ai donc payé 323,30 € pour une visite de 5 minutes ce que j'estime être une tromperie par rapport au prix convenu. Bien évidement j'ai refusé le devis pour la carte électronique et ferai appel à une autre société.

Messages (2)

dts service

A l'encontre de: F. H.

10-02-2025

Madame, monsieur, bonjour, En effet, tout client faisant appel à un service de dépannage et percevant un diagnostic est redevable du montant du déplacement, de la TVA et du montant du diagnostic. Nos tarifs forfaitaires, pour des éléments tels que ceux précités, sont effectivement annoncés et indiscus! D'ailleurs, un diagnostic réalisé en 40 minutes, parce que chantier complexe, ou en 5 minutes, parce que problématique repérable facilement, relève d'une expertise que seuls les professionnels ont. Expertise qui fait d'eux des référents de la matière pour tous. Le diagnostic existe car il est préalablement nécessaire à toute réparation pratique sur des installations. Ce pourquoi, nous vous prierons de bien vouloir accepter et respecter l'essence du diagnostic sur ce marché pour nos ouvriers. Enfin, tout est en ordre dans ce dossier et aucune révision ne sera accordée. Sincères salutations, DTS Lesam. 18 janv. 2025 à15:30, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

F. H.

A l'encontre de: dts service

10-02-2025

Lorsque je vous ai contacté vous m'avez dit que le diagnostic coûterait 195 € sans mentionner des frais supplémentaires. De plus la carte était bonne, il a suffit au chauffagiste qui est venu ensuite de remplacer un fusible. Votre attitude et celle de vos ouvriers relève d'une tentative d'escroquerie.


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