Retour

Problème de facturation

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: VOO

28-08-2019

Suite à notre entretien téléphonique, je vous adresse un courrier afin de vous faire part que j'ai restitué le matériel en date du 07/08/2019.je ne vois donc pas pourquoi on me facture un mois complet de consommation. Je vais vous transmettre toutes les documents que je dispose pour faire la clarté merci pour votre compréhension

Messages (1)

VOO

A l'encontre de: P. D.

29-08-2019

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme