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Problème de facturation

Closed Publique

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Hello Fresh

05-07-2020

Voilà , j ai réactivé mon compte sur Hello Fresh et je voulais faire une commande. J avais choisi les plats pour une date (6/06) mais au moment de confirmer la commande , je devais changer mon moyen de paiement car la carte prépaie mentionnée n étais plus valide et je ne pouvais donc effectuer le paiement. N ayant pas la carte sous la main, j ai arrêté et je me suis dite que je allais refaire cela par après. Je comptais reprendre les livraisons hebdomadaire. Toutefois à ma grande surprise, on a tenté de me livrer une box le 6/06. Le chauffeur l à reprise car je n étais apparemment pas présente. Cette box m a donc été facturée. J ai contacte Hellofresh car je n avais déjà pas passé commande vu que j avais été bloquée pour le paiement et je n avais vraiment pas envie de payer 50€ pour une box jamais reçue. Ils m ont répondu que j avais re activé mon compte et fait comme si je voulais programmer une livraison donc la commande a été lancée. Toutefois, quand je leur demande la preuve de confirmation de commande (jamais reçue), ils ne me répondent évidement pas. Que puis je faire ? Dois je payer cette facture ou dois je faire appel à mon avocat ? J ai remarqué qu Hellofresh avait de gros soucis du même genre avec d autres consommateurs. Ce qui est malheureux dans tout cela, c est que si j avais eu une note de crédit, j aurai pu re passer des commandes. Mais ici, hors de question d entendre parler D eux pour moi comme pour les proches. Leurs méthodes de pomper du frics comme ça ne me plait absolument pas. La moindre des choses est de prévenir quand une commande est confirmée pour qu on soit au courant ...


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