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Problème de facturation

Résolue Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Verisure

18-10-2020

Bonjour,Voici le mail que je viens d'envoyer à Verisure afin d'expliquer le contexte.Nous prenons rendez-vous avec un délégué commercial de chez vous et nous propose une offre. Nous lui avons dit que si l'offre ne dépassait pas les 50 euros par mois, on signait tout de suite. Le délégué est sorti de la maison (car nous n'avons pas de réseau dans la maison mais bien si nous sortons sur la rue) et a sonné à son supérieur. Lorsqu'il rentre, il nous dit que l'offre est acceptée et on se sert la main. Offre signée et rendez-vous pris une semaine plus tard pour l'installation.Nous apprenons le jour de l'installation qu'ils ne viendront pas et reporté au lendemain. Nous avions pris nos dispositions (congé pour ma part). Le lendemain c'est mon épouse qui prend congé du coup. Le délégué en rentrant dit à mon épouse qu'il a oublié un élément dans la remise de prix. Il DECHIRE l'offre qu'il nous avait faite la semaine dernière et qu'on avait signée et en refait une nouvelle. Le prix a augmenté bien évidemment de 2,99 euros par mois. Ma femme bien gentille ne dit rien. Lorsque je rentre du travail, j'apprends qu'on a installé le boitier de réception dans la chambre de ma petite fille de 4 ans. J'avais bien prévenu le délégué qu'il n'y avait pas beaucoup de réseau. D'ailleurs, les trous de la 1ère installation sont toujours apparents dans la chambre. Du coup, le récepteur se trouve au fond d'une armoire qu'on a bien entendu découpé pour pouvoir y brancher la prise.Les différents détecteurs étaient tous de travers et j'ai dû prévenir l'installateur qu'il fallait tous les remettre de niveau. Ce qu'il a fait.La plaque de façade est également de travers mais ça je ne l'ai vu que plus tard.Nous avons signé dans le contrat une domiciliation. Chose qui n'est toujours pas fait.Depuis le début le détecteur du hall de nuit à l'étage ne fonctionne pas mais personne chez vous ne m'a sonné pour corriger le problème. Par contre lorsque nous sommes en retard de paiement, ça on prévient. Logique puisque nous ne devrions pas nous en occuper vu que nous avons signé pour une domiciliation.Et le comble dans votre dernier rappel, c'est que l'on doit payer 62,99 euros. La prochaine fois que vous me recontacterez, ce sera pour trouver des solutions à nos problèmes. Si la domiciliation avait été actée comme il le faut par vos services, on n'en serait pas là.Merci Bonne journéeMr Cuypers Jérémy

Messages (2)

Verisure

A l'encontre de: J. C.

18-10-2020

DATA NOT AVAILABLE

Verisure

A l'encontre de: J. C.

20-10-2020

Bonjour,Nous avonsbienreçu votreemail concernantlaréclamation qui nous a été adressée via votre plateforme.Ce dossier reçoit toute notre attentionetnous allonsprendre contactavec Mr. Cuypers pour trouver des solutionspotentielles.Cordialement,BrigitteSocial Media Complaints BEassistance@verisure.beSecuritas Direct NV/SARaketstraat 66 /Ruede la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumverisure.beLicensenumber16.1025.11and20.1325.07Securitas Direct SASCentrale Parc - Bâtiment 1 - Avenue Sully Prudhomme, 92290Châtenay-Malabry– Franceverisure.fr


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