Retour

Problème de facturation

Closed Publique

Plainte

F. J.

A l'encontre de: Mega

19-08-2021

Bonjour,Suite à une demande de changement de fournisseur pour frais excessif, je quitte MEGA.Surprise, je reçois presque toutes mes factures en même temps ( de même que une clôture pour déménagement en mars non reçue dans les délai) avec des frais de rappel 7 jours après la facture , une mise en demeure... et des calculs étranges, qu'ils justifie pour le contrat de gaz, et non pour l'électricité, et inversement pour d'autres choses...j'ai demandé également un plan de paiement (acceptée mais après 4 demande par mail) dont j'attend les documents officiel.Aucune indemnisation pour le mois de juillet sans gaz, suite aux inondations, mais par contre, on me compte les frais de transport et d'abonnement pour ce mois là!Bref, échanges emails ou téléphonique plus que nébuleux, avec menaces de huissiers, et/ou des réponses sans rapport, voir pas de réponse.J'ai demandé la révision de ces deux factures de clôture, sans succès, ni réponse à mes questionsBref, les frais devaient être moins élevés que mon fournisseur précédent, et c'est le contraire.Je suis aujourd'hui chez ENGIE ( suite aux conseils pris sur diverses site, y compris test achat)

Messages (8)

Mega

A l'encontre de: F. J.

25-08-2021

DATA NOT AVAILABLE

F. J.

A l'encontre de: Mega

25-08-2021

Bonjour,1, l'accord est arrivé après ma plainte, et suite à ma demande faite bien avant les deux factures de clôture.2, j'ai pris contact avec RESA afin de connaitre leur position.3, je n'ai toujours pas d'explication correcte concernant les jours (150 jours pour redevance fixe électricité et 251 jours pour abonnement gaz4, de plus l'annulation des frais de rappel et de mise en demeure, pour des factures non envoyées semble t'il puisque jamais reçu l'email.Je vous rappelle également que lors de mon déménagement, votre travaille était plus que douteux vu la venue de RESA pour me couper, alors que toutes mes demandes ont été faites en temps et heures avec preuves e-mail.Et malgré cela, je nécéssaire n'a pas été fait en temps et heure.De plus, des paiements ont été imputé sur ma nouvelle adresse, alors qu'ils concernaient l'ancienne.cordialement

Mega

A l'encontre de: F. J.

28-08-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: [03-09] Plainte - Problème de facturation - (CPTBE01340119-64)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesCustomer Experience Manager Mega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 25 aoa»t 2021 à 11:29 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[7MP25Q-3V2R]

Mega

A l'encontre de: F. J.

30-08-2021

DATA NOT AVAILABLE

F. J.

A l'encontre de: Mega

30-08-2021

Bonjour,Envoyer des preuves non consultable, n'a aucun intérêtEn ce qui me concerne, ma demande est signée en octobre 2020, si vous activé le tout en Décembre, c'est votre problème pas le mien.J'attend donc les preuves consultables. Car vous mettez des frais à peine 1 mois après émission de la facture de 358 euros ??? Je vous rappelle que la cloture est demandée en Mars et votre facture émise en Juin.Quant au facture d'acompte, elles date du 26/07/21 Donc il y a abus lorsque je reçois des frais de rappel à peine 1 mois après, et une mise en demeure pour les 3 factures dans la semaine qui suit.Alors cessez de nous prendre pour des cons, et virez moi ces frais de rappel, et de mise en demeure!J'ai quitté un fournisseur car vous étiez sois disant moins cher, et au final, vous me coutez presque le double!!!Cordialement.

Mega

A l'encontre de: F. J.

01-09-2021

DATA NOT AVAILABLE

F. J.

A l'encontre de: Mega

01-09-2021

DATA NOT AVAILABLE

Mega

A l'encontre de: F. J.

01-09-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme