Retour

Problème de facturation

Closed Publique

Plainte

T. M.

A l'encontre de: Sunweb

27-09-2021

Bonjour, j'ai voulu simulé un voyage avec une amie sur le site de sunweb mais savoir quand acceptant les conditions ou autres la réservation allait être confirmée. Entre temps j'ai reçu plusieurs mails me rappelant de payer la facture du voyage, j'ai voulu prendre contact et j'ai demander si il y avait moyen de trouver une solution et il m'ont répondu non il faut payer.Payer pour un voyage ou nous ne sommes pas aller et ou la date de la réservation était déjà dépasser 753,50 euros . Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau mail d' une mise en demeure annulation en me disant que si je ne payais pas 113,03 euros serait rajouter à la facture et qu'il enverrons la réclamation aux huissiers de la justice Equalis. Y a t'il une solution?

Messages (1)

Sunweb

A l'encontre de: T. M.

27-09-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme