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Problème de facturation

Closed Publique

Plainte

S. Y.

A l'encontre de: De Watergroep

29-09-2021

Bonjour,En juillet 2020 à la demande de la société Watergroep, j'ai envoyé les relevés de mon compteur d'eau couvrant la période annuelle de juillet 2019 à juillet 2020, comme chaque année, puis en septembre 2020 je reçois le décompte annuel concernant la période de 2019-2020 (FAK204008241) ainsi que le montant des factures intermédiaires pour la période de 2020-2021.En novembre 2020, j'ai demandé un plan paiement pour la ce décompte annuel + certaines factures intermédiaires de fin 2020 que je n'avais pas encore soldé. La société Watergroep me répond en me demandant d'envoyer à nouveau les relevés de mon compteur avant qu'un plan de paiement soit établi. J'ai coopéré sans problème. Mais à ma grande surprise, lorsque le plan de paiement m'a été envoyé, j'ai constaté d'autres montants plus élevés que le montant initial pour lequel j'avais demandé ce plan de paiement. Après vérification, j'ai pu constater qu'il y'a des erreurs (doubles facturations, factures déjà payées, des intérêts de retards concernant d'autres factures déjà payés y sont ajoutés. J'ai immédiatement contesté par écrit ce plan de paiement, et demander des corrections. Malheureuses, depuis ce jour la société Watergroupe ne fait que m'envoyer des rappels et ne veut pas reconnaître ces erreurs. Pourquoi m'avoir de nouveau demandé des relevés de mon compteur en Novembre 2020 pour établir un nouveau décompte annuel sur une période de 16 mois au lieu de 12 mois comme d'habitude ? Et de rajoutez des intérêts de retard concernant les factures de 2018 que j'ai déjà payé ? Et même des factures qui sont déjà payées depuis 2018 y sont rajoutées !La présente vous est adressée sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable


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