Plainte

A. M.

A l'encontre de: LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

31-05-2022

Bonjour, Suite à mes test covid passés chez le laboratoire susmentionné, le service facturation me réclame des paiements alors que les tests étaient prescrits par mon médecin traitant.Ils disent que le numéro national n'était pas rempli lors du prélèvement alors que c'est le personnel de l'accueil qui fait l'encodage et que moi je rempli le formulaire tout simplement et qu'on me donne un reçu.

Messages (1)

LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

A l'encontre de: A. M.

31-05-2022

Bonjour,Nous accusons réception de votre mail qui sera traité le plus rapidement possible.Toutefois, la crise actuelle a considérablement augmenté le nombre d’appels et de mails, pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les e-mails afin de ne pas retarder le traitement de votre demande.Lors de l’envoi de votre demande, merci de nous communiquer un minimum d’informations (idéalement un numéro de facture et/ou de dossier, ou nom, prénom, date de naissance) sans ces informations nous serons dans l’impossibilité de traiter votre demande.Merci donc de patienter sans nous adresser de rappel qui s’avère inutile puisque nous traitons les mails par ordre d’arrivée, dans les 15 jours ouvrables.A toutes fins utiles, nous vous rappelons que nous sommes joignables lors de la permanence téléphonique qui s’effectue du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 au 010/870.600.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,Service Facturation010/870.600


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme