Bonjour,Nous accusons réception de votre mail qui sera traité le plus rapidement possible.Toutefois, la crise actuelle a considérablement augmenté le nombre d’appels et de mails, pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les e-mails afin de ne pas retarder le traitement de votre demande.Lors de l’envoi de votre demande, merci de nous communiquer un minimum d’informations (idéalement un numéro de facture et/ou de dossier, ou nom, prénom, date de naissance) sans ces informations nous serons dans l’impossibilité de traiter votre demande.Merci donc de patienter sans nous adresser de rappel qui s’avère inutile puisque nous traitons les mails par ordre d’arrivée, dans les 15 jours ouvrables.A toutes fins utiles, nous vous rappelons que nous sommes joignables lors de la permanence téléphonique qui s’effectue du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 au 010/870.600.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,Service Facturation010/870.600