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Problème de facturation

Résolue Publique

Plainte

C. J.

A l'encontre de: Engie

24-07-2023

Bonjour, je vous ai contacté par votre site concernant le 27/06/2023 la facture exorbitante que vous me réclamé alors que ce domicile est vide depuis 2021. Vous m'avez répondu que cela avait été calculé sur une estimation et que je devait vous renvoyer les documents de changement de propriétaire alors que ceux ci vous ont déjà été envoyer au mois de mars 2023, mais je vous les ai renvoyer comme vous me l'avez demander le 11/07/2023 et à ce jour les courriers que je vous envoies le dernier le 14/07/2023 est toujours en traitement alors que le huissier Maître De Wilde et Baele me relance alors que vous avez dit que vous alliez rectifié le décompte.Jean Claude Croquet

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: C. J.

24-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

C. J.

A l'encontre de: Engie

24-07-2023

Merci pour votre réponse , mais j'ai beau laissez des message par l'espace client je n'ai pas eu de réponse de votre part depuis que je vous ai envoyer les documents demander.jean claude Croquet

Engie

A l'encontre de: C. J.

25-07-2023

Monsieur Croquet,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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