Bonjour,Ayant eu une petite panne de chaudière (tuyau bouché suite à la consommation du fond de la cuve) j'ai fait appel à DTS service pour un dépannage.J'ai sonné le vendredi après midi avec pour réponse que j'aurai un rdv le samedi entre 14 et 16h. Le samedi 17h, toujours personne, je sonne pour aller aux nouvelles. On me dit qu'on ne viendra pas mais qu'un technicien viendra le lendemain dans l'après-midi.Le dimanche le technicien arrive à 18h05 (ça a son importance). Ils sont 2 et font le travail (de facon vraiment pas pro en mettant du mazout partout dans mon garage...).Le technicien me facture 662,5€ d'intervention, un délire. Cette facture comprend 180€ pour le déplacement après 18h (si ils étaient arrivé à 17h59 c'était 110€, d'où l'arrivée à 18h05...). Mais pourquoi suis-je sanctionner de ce tarif alors que le rdv était pris le samedi entre 14h et 16h ? Je ne suis pas responsable de leur retard.Ensuite, on me facture 95€ de diagnostic alors qu'il n'y en a pas eu, j'ai clairement expliquer la panne et ils ont tout de suite commencer à réparer, donc pas de diagnostic réalisé. Il y a donc pour moi 165€ de trop sur cette facture (diagnostic non réalisé plus la différence de déplacement). Hors du prix pratiqué un peu délirant, la manière est limite.Et en finalité, ma chaudière ne fonctionne même pas. 662,5€ à la poubelle...