Bonjour , suite à un problème avec votre entreprise depuis le mois de septembre 2023 je pensais enfin être quitte de cela , quelle fut ma surprise de recevoir des factures non correctes !Un accord avait été trouvé avec votre entreprise , ayant enfin reçu votre carte SIM le 22/3/24 nous avions conclu avec la personne que j avais eu en ligne de payer les factures à partir d avril De mon côté la facture d avril a été épurée pour le montant de 54,99 ce qui correspond a l abonnement plis le téléphone pour le mois d avril puisque le payement commençait a cette date .À mon grand étonnement je reçois des rappels de factures datant de février pour un montant de plus de 170 euros Je ne suis bien évidement pas d accord de payer cette somme . La facture d avril a été payée celle de mai le sera aussi et ai si de suite mais d un montant de 54,99 sans frais de rappel J ai évidement chatter avec votre collaborateur qui me garantissait que cela était en ordre qu il fallait attendre le décompte de mai pour que tt soit en ordre .Ce qui visiblement ne l est pas !!Je n’hésiterai pas à aller plus loin dans la procédure si cela ne se règle pas au plus vite Dans l attente de vous entendre , veuillez agréer mes salutations