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Problème de facturation

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. Q.

A l'encontre de: Telenet

11-01-2025

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. Je vous informe que je n’ai pas reçu les factures pour les mois de novembre décembre janvier et les frais d'installation. Je n’ai pas l’intention de payer d’éventuels frais supplémentaires s’y rapportant intérêts de retard. Merci de bien vouloir me faire parvenir les factures en question par Mail jimmyqams36@gmail.com et non gimmyqams36@gmail.com, désolé mais l'erreur ne vient pas de moi si vous avez mal encodé mon adresse Gmail. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 5jours. Je vous signale également que mon médiateur des Télécom vous a contacté et le montant de 244,99€ sera réglé en 6 fois d'après le médiateur et à l'avenir les factures seront réglées à temps mais le 4 de chaque mois, car je touche mes indemnités d'invalidité fin du mois et sans cela je ne saurai pas payer la facture mensuelle. Deuxième chose : pourriez vous mettre à jour mon compte dans l'application MY TELENET car tout n'est pas en ordre. Troisième chose : ai je droit au tarif social en tant que bénéficiaire d'intervention majorée. Normalement oui. Dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie de croire en mes sentiments les plus sincères. Cordialement, Emmanuel Qamayou 0469 60 42 89

Messages (2)

Telenet

A l'encontre de: E. Q.

15-01-2025

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez-leici.CaseId: S-33364850 Cher, nous devons vous informer que Monsieur Qamayou a déjà un dossier auprès du bureau du médiateur des télécommunications. Cela signifie que la communication se poursuivra par l'intermédiaire du service du Médiateur. Cordialement, Kristof Telenet Mediation Customer Relations© Telenet SRL siège social : Liersesteenweg4,2800Malines,Belgique telenet.be tél. +32 (0) 15 66 66 66 BCE/TVA(BE)0473.416.418 RPM Anvers, dév.Malines IBAN BE11 4050 5046 1148 statementConditions générales .

E. Q.

A l'encontre de: Telenet

25-01-2025

Bonjour, Encore une fois il y a eu un problème de compréhension au sujet de mon adresse mail jimmyqams36@gmail.com au lieu de ce que vous avez peut-être mal encoder et vous avez fait une erreur lors de l'encodage ce n'est pas gimmyqams36@gmail.com mais jimmyqams36@gmail.com, ce qui explique que je ne recevais aucune facture. Je suis désolé mais il ne faut pas mettre toute la faute sur moi,il ne faut jamais punir pour rien par exemple 2 choses : l'application MY TELENET qui a été actualisé le 24/25 janvier 2025 date à laquelle on m'a bloqué la ligne. Deuxieme chose une somme de 244,99 € + la facture qui arrive excusez moi mais j'ai un revenu modeste de maladie (mutuelle) Et que j'ai d'autres frais loyer,charges communes, charges électricité gaz,factures quelconques... Et je dois manger aussi. Comment faire? Emmanuel Qamayou 0469 60 42 89 Jimmyqams36@gmail.com


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