Madame, Monsieur,
Je suis client(e) de votre entreprise.
Je vous informe que je n’ai pas reçu les factures pour les mois de novembre décembre janvier et les frais d'installation. Je n’ai pas l’intention de payer d’éventuels frais supplémentaires s’y rapportant intérêts de retard. Merci de bien vouloir me faire parvenir les factures en question par Mail jimmyqams36@gmail.com et non gimmyqams36@gmail.com, désolé mais l'erreur ne vient pas de moi si vous avez mal encodé mon adresse Gmail.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 5jours. Je vous signale également que mon médiateur des Télécom vous a contacté et le montant de 244,99€ sera réglé en 6 fois d'après le médiateur et à l'avenir les factures seront réglées à temps mais le 4 de chaque mois, car je touche mes indemnités d'invalidité fin du mois et sans cela je ne saurai pas payer la facture mensuelle.
Deuxième chose : pourriez vous mettre à jour mon compte dans l'application MY TELENET car tout n'est pas en ordre.
Troisième chose : ai je droit au tarif social en tant que bénéficiaire d'intervention majorée. Normalement oui.
Dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie de croire en mes sentiments les plus sincères.
Cordialement,
Emmanuel Qamayou
0469 60 42 89